crazyhorde@illidan Index du Forum

crazyhorde@illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Träumä [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    crazyhorde@illidan Index du Forum -> Public de CrazyHorde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trauma

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:21 (2012)    Sujet du message: Träumä [Refusé] Répondre en citant

IRL

Prénom :

Stéphane

Age, Sexe,Profession:

Dans l'ordre,41 ans,homme,militaire

IG

Information personnage et raid

Nom du personnage :

Träumä

Classe:

Voleur

Spé principale/secondaire:

Combat/Finesse.A savoir que j'essaye de bien jouer la spé finesse qui je vous l'avouerai n'est pas ma spé préférée

Métiers:

Forge (pour les 2 chasses en plus),et joaillerie pour les gemmes +67 agi.

Stuff:

Pas encore up.

J'ai essayé de respecter les priorités des stats par le biais du reforging et gemmage,à savoir:
Agi>yellow hit>expertise>hâte>spell hit>mastery.

Template,glyphes:

Pas encore up

Template somme toute basique.Pour les glyphes c'est basique.Je n'ai  pris  ni la  glyphe "rupture" (normal) ni " frappe révélatrice " car moins bien que celle de "débiter" au niveau dps (50 et 110 DPS moins bien).La glyphe "feinte",très importante pour la réduction des AOE.La glyphe "ficelles du métier" qui procure 2% de DPS en plus.

Cycle DPS:

Pour le cycle dps, le but est de garder SnD up en permanence . RvS ne s'utilise dans l'idéal qu'à 4 PC. Donc en situation idéale on a (avec le glyphe de SnD) :
1+ SS > SnD > 4 SS + RvS >Evi
Le moment le plus opti pour lancer KS est lorsque j'atteinds les 3 stack de Bandit's guile
En ce qui concerne les buffs,je prends évidement +90 agi et flacon des vents.Pour la potion de Tol'vir,j'en prends 1 déjà à l'entame du fight pour pouvoir en réutiliser après.

Screen UI :
Voir ci-dessous.

Expérience PVE HL:

Pré BC:

- MC ; clean
- BWL; clean
- AQ40: Twins

BC:

- Karazhan; clean
- SSC; clean
- TK; KT phase 2
- BT; clean
- Hyjal; clean
- Sunwell; Kalecgos (clean après,mais bon,ça compte pas Wink )

WOLTK:

- Naxx25; clean
- Naxx10; clean
- Sartharion25+3d; clean
- Sartharion10+3d; clean
- Malygos25; clean
- Malygos10; clean
- Uldu 25; clean
- Uldu 25 HM; clean
- Uldu 10; clean
- Uldu 10 HM: clean
- EDC 10: clean
- EDC 10 HM:clean (47 try)
- EDC25: clean
- EDC25 HM:Anub P3
- ICC10: 12/12
- ICC10 HM : clean
- ICC25: 12/12
- ICC25 HM: 12/12
- SR10: clean
- SR10 HM: clean
- SR25: clean
- SR25 HM : pas clean

CATA :

- BOT: clean
- BOT hm: 4/5
- BWD: clean
- BWD hm: clean
- T4V: 2/2
- T4V hm: 1/2
- TDF: clean
- TDF hm: clean
- DS: clean
- DS HM: 8/8

Disponibilités:

Je suis disponible 5 soirs/semaine de 20h jusqu'à plus soif.

Charte lue et acceptée

Je vous remercie d'avance d'avoir prêté attention à mon apply.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 23:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheitanæ
Raiders

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:32 (2012)    Sujet du message: Träumä [Refusé] Répondre en citant

Yop pourais tu te deco en stuff PVE s'il te plais ?

Lien UP
http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Träumä/simple

Ceymwa
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 10:58 (2012)    Sujet du message: Träumä [Refusé] Répondre en citant

Plop ,

Après avoir discuté avec toi hier je ne peux que dire +1 pour une période de test. Ton stuff et ton XP sont complètement en accord avec nous.

Par contre peux-tu juste nous dire les raisons de ton gquit pour ton ancienne guilde stp?

@+ IG

Calintz
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 11:30 (2012)    Sujet du message: Träumä [Refusé] Répondre en citant

Plop,

Donc trés bonne Xp et stuff rien a en redire, j'aimerai juste savoir un peu d'ou tu viens guilde etc que tu as pu faire?

Raviowitch

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:12 (2012)    Sujet du message: Träumä [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Un rapport avec le trauma avec qui j'ai pu jouer sur Elune?

++ IG

trauma

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:29 (2012)    Sujet du message: Träumä [Refusé] Répondre en citant

Voilà le lien:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Träumä/simple

Pour le reste,je répondrai tout à l'heure si vous le voulez bien.Merci.

trauma

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:05 (2012)    Sujet du message: Träumä [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Pour répondre en vrac:

- Les raisons de mon gquit est simple,je ne trouvais plus la motivation de raid avec eux.Limite je me forçais pour me connecté.Pour ne pas pourrir le raid,je suis parti.Pour repartir de zéro,j'ai migré pour retrouver un nouvel élan.

- mes ancienes guildes: J'étais chez Oasis (oui Ravio c'était moi Smile ).Je suis parti pourquoi?Malgré une très bonne ambiance,le recrutement que de cacs pour un R10,c'est pas top.Du coup,on me disait,"ok,c'est bon tu raides ce soir",et arrivé à 20h45,"bah non,on a pris le pal ret à ta place".On m'a fait le coup plusieurs fois de suite.Je n'ai fait que du pu.Du coup je suis parti,normal je pense.J'ai voulu test du R25,c'est pour ça que je suis allé chez "ombres et chaos" ma dernière guilde.

Calintz
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: Träumä [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir,

Serais tu dispo demains vers 14h?

trauma

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:22 (2012)    Sujet du message: Träumä [Refusé] Répondre en citant

oui

Calintz
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:26 (2012)    Sujet du message: Träumä [Refusé] Répondre en citant

Je te contacterai IG pour un entretien ts rapidos alors ^^ 

Calintz
Officiers

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:51 (2012)    Sujet du message: Träumä [Refusé] Répondre en citant

Guildé en test ce soir comme convenu sur TS

Royan
Raiders

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 14:52 (2012)    Sujet du message: Träumä [Refusé] Répondre en citant

Salutations,
Je me présente Royan Druide Balance de la guilde.

Ecoutze poru ma part je te met un +1 en espérant que ton entretien TS se passera bien et que tu réponde a nos attentes.

Gl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Träumä [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    crazyhorde@illidan Index du Forum -> Public de CrazyHorde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange