crazyhorde@illidan Index du Forum
 
 
 
crazyhorde@illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clariste , mage feu [ACCEPTE]
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    crazyhorde@illidan Index du Forum -> Public de CrazyHorde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clacla


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 22
Localisation: Valenciennes
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: Clariste , mage feu [ACCEPTE] Répondre en citant

IRL: 


Bonjour à tous, je m'appelle Thomas , j'ai 23 ans, et je vis dans le nord à Valenciennes. Je suis actuellement en recherche d'emploi.
Je me passionne pour les films, séries, les sorties alcoolisées, essayer de chopper des filles mais bon, avec un bec de lièvre....
Et wow, bien entendu.


(Je m'excuse d'avance pour la mise en page et les couleurs, je n'ai pas l'habitude des forums, le fond y sera mais pas la forme.)


Expérience générale sur wow :




Je joue mage feu depuis WOTLK, j'ai commencé les raids sur le palier t10, où j'ai eu une avancée de 11/12 HM en r10 pré cata.
Sur le palier t11, je suis arrivé à 7/13HM, avant de stop wow plusieurs mois pour un job de nuit, ce qui a fait de moi un casu sur le palier t12.
J'ai repris le jeu motivé, en pleine forme, juste avant l'arrivée du t13 (je faisais régulièrement des pompes avant de me co)
J'occupais jusqu'à aujourd'hui un poste d'officier dans la guilde "Black and wipes" Eldre thalas côté ally où nous avons eu une avancée de 6/8 HM en r10.
(J'ai pas mal try l'échine donc ce combat est connu)


La raison de mon départ est à l'image de mon serveur, impossible de raid + d'un soir par semaine, P.U inexistant, RBG ? c'est quoi ça ?
J'envisageais un départ depuis un long moment, mais l'amitié que je porte aux gens de cette guilde m'a retenue longtemps, jusqu'à perdre patience.


Il est important de préciser que je pars en excellent terme avec eux, je les adore.


J'ai migré un second perso sur illidan horde, un dk impie que je gère plutôt bien et que j'adore jouer. Je connais la spé frost également.
J'ai choisi illidan horde , tout simplement parce qu'il s'agit du meilleur serveur fr.






Gameplay :




Je joue mage feu , spécialisation classique, avec bien entendu, un changement de qques points de talents selon les fight prévus de try.


Pour l'optimisation, j'utilise le fofo offi mage, où quelques confrères du genre "Violeth" font des guides assez poussés, et détaillés, ainsi qu'Elitist jerks pour les différents paliers hâte.
J'utilise wow reforge à chaque pièce ramassée avec pour prio de stat : Hit > palier hâte 1996 (2005 avec la latence, 1505 avec le bonus 2p t13) > full crit


Au pull je pré-pot' à 4 s, hard cast pyro, LB, orbe + gants ingé, images, ensuite je commence mon cycle.


j'utilise des macros stop cast sur la combu et le trait de feu, pour les lancer au moment opportun. Macro gants ingé + orbe aussi, qui ont le même cd.
Ayant l'habitude du raid 10 sans le 10 % spell, je me suis donné comme "limite" d'ignite minimum avant de combu 27 -28 k, sur des boss mono sans amélioration de dégât.


J'ai des maccros stop cast avec le vol de sort, contresort, sheep etc, mais sur ce palier, je ne les utilise pas. J'utilise le cs uniquement sur les adds de zon ozz HM.
J'ai également des maccros cancel aura avec invi et IB, et une maccro pour bind le bouton d'ultra et DW.
Je vais intégrer bien sur le Bersek Troll dans mon gameplay, juste avant de combu pour gagner des tics. (up une combu sur deux)


J'ai une spé arcane pour Spine avec bijoux "use", j'ai une maccro comprenant tous mes cooldowns, et je stack le spell avant le pop tendon via gardien du mage et bouclier de mana. 
j'arrive pas loin des 2 millions par tendon, sans héro ni Pot'.


Niveau interface, j'utilise Move Anything, qui me permet de placer mes procs et débuffs où je veux et de les agrandir, je les place sur l'interface juste à côté de combu helper, grossi au préalable.
Ca me permet de voir les différents procs et la valeur d'ignite/temps restant des dots sur la cible, tout en restant attentif à mon taf.


j'utilise armure / boubou / IB de manière autonome pour soulager les heals.


Je viens bien entendu en raid avec strat connue, bouffe, flasque, pot'.








J'ai choisi votre guilde après avoir étudié wow progress, et les différents fofos, et surtout après avoir discuté avec un off qui a su me renseigner et me monter votre motivation.
Pour finir je dirai que je suis très sociable, je pense pouvoir m'intégrer rapidement, j'ai beaucoup d'humour, mais ça n'enlève rien à ma motivation quant au pve HL.

Ne croyez pas que j'ai bâclé l'Apply, ce n'est pas le cas du tout, il n'y a pas de couleur, pas de coeur ou de photos de Laurent Voulzy, mais c'est juste parce que je suis pas doué.

Et comme disait Johnny Halliday: "Si on était parti 2 heures plus tôt, on s'rait arrivé deux heures avant nom de dieu"
_________________
Excusez la tenue, je sors de la douche.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
clacla


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 22
Localisation: Valenciennes
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:34 (2012)    Sujet du message: Clariste , mage feu [ACCEPTE] Répondre en citant

ça ira sans doute mieux avec un lien armu 


http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/Clariste/simple
_________________
Excusez la tenue, je sors de la douche.


Revenir en haut
Methedrine
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 32
Localisation: la Réunion
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:50 (2012)    Sujet du message: Clariste , mage feu [ACCEPTE] Répondre en citant

Pour avoir parler vite fait avec toi IG, ça me semble pas mal, avancée PVE relativement correct par rapport a la notre, stuff également.
Aprés ce qui est de ton opti et ton cycle, je laisse notre mage voir.
Juste une petite question, pourquoi prendre le collier point de vaillance ?
_________________


Revenir en haut
clacla


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 22
Localisation: Valenciennes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 01:21 (2012)    Sujet du message: Clariste , mage feu [ACCEPTE] Répondre en citant

Uniquement parce que je viens d'eldre thalas ally, et que les raids tdf HM n'existent pas. Je sais que mon Bis est sur chambellan. J'ai été casu sur TDF, donc pas de tarecgosa, et pas de cou BIS :/


Petite modif   =>>>>


J'ai discuté avec qques mages trolls (je ne perd pas de temps) avec qui j'ai pu échanger divers point de vue (oui je débute côté horde et n'avais pas profondément étudié le mécanisme du zerk), ils m'ont fortement conseillé le zerk au pull pour un meilleur ignite stacking, je ne couplerai donc pas mon zerk à mes combus.
 
_________________
Excusez la tenue, je sors de la douche.


Revenir en haut
Vaak
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 20
Localisation: Rennes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: Clariste , mage feu [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut Clariste, je suis Vaak, mage feu et officier de guilde.


L'apply me plaît, côté technique l'essentiel y est.
J'aimerai savoir si tu a des logs à proposer pour confirmer ta connaissance du dps.
Tu dis que tu a étudié le WoWProgress, pourquoi as-tu orienté ton choix vers une guilde R10 ayant déjà un mage ? (moi en l'occurence ><)


Sinon j'aurai quelques questions à poser : que penses-tu de 2 mages dans un r10 ? Acceptes-tu le fait de tourner si les officiers le demandent ?
Sur ton screen on ne voit pas tous les binds que tu utilise, j'aimerai que tu explique ton gameplay et en quelle mesure celui ci te permet d'etre réactif en raid.
Quels sont les ratios que tu utilise sur wow reforge et quelles contraintes utilises-tu ?
Pourquoi n'irais-tu pas chercher un peu plus de hâte à la place de la maitrise ? Elle pourrait quand même rester intéressante vu ton ilvl actuel.
J'aimerai aussi savoir à quel moment tu envoies ta combu sur un pull du type ultraxion, attends-tu 8 stack pour atteindre les 2005 ? Comment gères-tu l'addition des buff hâte (bijou, furie, t13) ainsi que ceux d'intel (cape, arme)?


Voilà pour l'instant,


A bientot


Revenir en haut
clacla


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 22
Localisation: Valenciennes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:54 (2012)    Sujet du message: Clariste , mage feu [ACCEPTE] Répondre en citant

Salut Vaak.


Je n'ai pas de Wol à proposer, tout simplement parce que personne ne les prenait dans ma guilde. Je vais essayer de retrouver les traces de Wol en P.u.


J'ai vu qu'il n'y avait pas forcément de mage recherché, mais après discussion en wisp avec Methedrine IG, j'ai cru comprendre que ça ne poserait pas de soucis. 
Bien sur je ne suis pas quelqu'un qui souhaite s'imposer au dépend des autres, donc je peux retirer ma candidature si vous estimez qu'un mage de plus serait superflu.




2 mages dans un r10 c'était mon quotidien sur le t13. Je ne trouve pas ça gênant.


Tourner ne me dérange pas, le fait de jouer à un jeu massivement multi joueur, et en guilde , implique naturellement l'altruisme. Sinon je jouerai à la ps3.


pour les déplacements courts je straf avec A et E, pour les déplacements supérieur à 15 mètres je me déplace avec la souris. Les binds que tu vois, sont des binds pve, tous sorts réclamant réactivité sont binds.
Les sorts qui ne sont pas attribué à une touche sont "mousseclick" mais comme tu peux le voir, il s'agit de sort que tu n'utilises jamais ou q'une fois par combat, comme les buff, souffle du dragon , potion etc ...


Sur wow reforge, j'entre mon palier hâte, celui que je focus actuellement comme expliqué plus haut (1996 > 2005 pour la latence > 1505 au final, en prenant en compte le bonus 2P)
Mon palier hit lui est d'office entré , je lance optimize, et wow reforge suit cet ordre de focus : Cap hit > palier hâte > Full crit > mastery


La valeur offerte par wow reforge aux différentes stats : Hit : 3.452  Crit : 2.0018  Hast : 1.9446  Mastery : 1.589


Je sais qu'il y a deux écoles, ceux qui sont pour le palier hast , full crit , et ensuite mastery, et ceux qui sont pour le palier hast, full crit et ensuite laisser monter la hast plutôt que la mastery.
Pour ma part j'ai préféré up ma mastery (jamais au dépend du crit) car je trouvais ça plus judicieux , un up Dot assez conséquent comparé à un minime temps d'incant qui pourrait être gagné.


Sur ultraxion, l'héro étant claquée au pull, je n'attend pas les 8 stacks pour envoyer ma combu, si je vois un ignite à 35 k je la balance. 
Sachant qu'avec la rng de notre spé on peut avoir un ignite à 48 k au pull, comme ne pas en avoir à + de 25 k jusqu'à l'heure du crépuscule.


Je sais que tu voudrais que je te dise, qu'en théorie, je dois maximiser mes combus avec mon proc bijoux, cape, torrent de puissance, mais en pratique, seule l'ignite compte.
Pour résumer je dirai qu'hors mis la première combu, je claque toutes les suivantes sous 10 stack de bonus 2 part, après dire que je claque toutes mes combus sous proc , serait un mensonge. 
Il est plus important pour moi d'envoyer une combu qui bénéficiera d'un ignite de 35 k, qu'une combu sous proc avec un ignite à 18 k.


Si j'étais full stuff héroique avec un taux de crit très élevé, je pourrais me permettre ce genre de luxe, type fin wotlk où on critiquait sur chaque sort, mais ce n'est pas le cas.
Le gameplay du mage feu peut parfois se révéler très mou pendant 30 même 45 secondes, avec très peu de crit obtenu, d'où l'interet de sauter sur le gros ignite, et non pas d'attendre que toutes les planètes soient allignées.


Comme je n'ai pas de WOL et pour te prouver ma bonne foi, je vais te résumer mes fight rapidement pour te donner une idée de ma recherche du meilleur dps.


Morchok : Héro au pull, full burst, Dot le Second boss avant de me placer via pyro instant et LB (combu si gros ignite) , cycle dps basique, 2 brulure (une pour me rapprocher du cristal, une pendant qu'il pète) pas +.
Important de ne pas spam brulure en allant chercher le cristal mais de jouer avec le timer, pour un gain de dps.
Refresh LB et si possible pyro instant gardée sous le coude qques secondes, juste avant la phase noire. (recherche rapide du spot dps idéal, blink et / ou bottes fusées)


Yorshaj : Placement hors du cercle à max range du boss, au niveau du limon vert, qui se situe entre le violet et le jaune (qui seront logiquement les 3 seuls qu'on va focus)
Quand il y a un vide de mana, placer une Lb dessus en phase dps limon, ainsi que sur le boss, et sur le limon qu'on focus pour avoir pyromane.
Quand une phase noire arrive et qu'on est packé, hard cast pyro (oui oui) et refresh LB pour n'avoir qu'un soucis, proc un enflammer et un impact.
Vu le peu de temps qu'on a pour spread, je me contente d'un enflammer à 16 k, les blobs pop, orbe + gants ingé, vague explo suffit parfois, sinon choc de flamme , spread dot.
Quand il y a un vide qui pop pendant cette phase blob, je use gemme de mana, et évoc juste après le phasing aoe.


Zon ozz. Best Fight ever! 
Je dps en poto, je m'écarte de quelques mètres de mon groupe de distant si j'ai le débuff, je prend le 7 eme rebond seul sous cauté.
Phase noire : refresh Dot sur zon ozz (si possible je garde une pyro 5 ou 6 sec avant phase noire) Blink + bottes fusées jusqu'à mes adds assignés, LB sur l'oeil, LB sur le fléau (zon ozz encore Dot => pyromane), dépop du fléau sous pyromane. 
Mon copain le hunt a fini l'oeil.
Je me replace cette fois au centre de la salle, Zon ozz tanké sur la griffe, je spread de zon ozz à la griffe et surtout pas l'inverse, pour bénéficier du up dégat. Et le fight reprend son cycle.


Hagara: Burst au pull, cd habituel, Pot, mais pas de combu que je garde pour la première phase réaction.


Phase foudre: j'attend docilement


Phase givre : selon notre strat on faisait pilier par pilier tous ensemble en rentrant dans la bulle pr se faire dispell, je plaçais donc 2 Lb sur des piliers avant d'arriver sur le 3 eme pilier qui était le point de rencontre (grâce à bottes fusées et blink)
dépop du pilier , esquive des vagues de givre via blink ou , si blink pas up, straf pour rentrer et sortir rapidement de la bulle.


Phase réaction: Précast pyro sur phase foudre, sur phase givre c'est plus délicat, je la hardcast, LB, si ignite 40 k +, Combu.  Ensuite au pop glaçon je spread ce que j'ai sur le boss.


Ultra : Héro au pull, full cd. Je peux encaisser 2 heures grâce à la cauté. Combat classique boss poto, je clique à 0.5 sur les lumières et sur les heures, je claque un instant avant de clic (mon clic est bind)


Corne noire : Placement dans les escaliers au pull, hardcast pyro , Lb, spam brulure sur le drake en allant me placer, hardcast pyro sous image et orbe sur le premier add, j'essaye de spread ma combu sur le 2 ème add ce qui ne marche pas tout le temps.
Je prend les void en binôme avec ma zone attitrée. Je fais de mon mieux pour garder up pyromane via les LB, et gros focus drake quand ils pop. 
Je reconnais que ce boss n'est pas mon point fort, je n'ai pas un dps faramineux, mais mon taff est fait.
Quand Goriona pop, gros focus sur elle, avec spread sur corne noire.


Spine : Spé arc. Stack de mon spell power à l'explosion de l'amalgame, full cd, burst tendon en full déflag avec bijoux use. Quand il reste 2 sec au tendon je claque présence spirituelle pour ne pas miss ma last déflag.


Madness : Jamais try, un guide que j'ai lu encourage le blizzard sur les blobs qui serait le sort qui fait le + proc tisse-sort, mais vu la gestion du mana sur ce fight je ne pense pas l'utiliser. J'attend de voir aussi votre strat pour m'adapter.




Voilà j'espère avoir pu te donner une idée de ma façon de gérer mon rôle dps sur DS. Je suis preneur pour tout conseil, astuce, que tu me donnerais, ou toute remarque négative également.
_________________
Excusez la tenue, je sors de la douche.


Revenir en haut
Calintz
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 82
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: Clariste , mage feu [ACCEPTE] Répondre en citant

Plop jolie apply rien a re dire dessu perso aprés je laisse le soin a notre mage de voir avec toi tous sa ^^
Il ce peu que dimanche on te prenne en raid rerol si tu n'as pas de tag tien informer methe ou un off!
_________________


Revenir en haut
clacla


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 22
Localisation: Valenciennes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:16 (2012)    Sujet du message: Clariste , mage feu [ACCEPTE] Répondre en citant

Yop, j'ai gardé mon link justement dans cette optique. Par contre, dimanche soir c'est Valenciennes-PSG, je vais au stade ^^ donc dispo l'aprem et les autres soirs, mais pas ce soir là. :/
D'ailleurs si d'autres Line up reroll se montent j'ai un dk impi assez opti pour le hm donc n'hésitez pas "Foulekobitch"
_________________
Excusez la tenue, je sors de la douche.


Revenir en haut
clacla


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 22
Localisation: Valenciennes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: Clariste , mage feu [ACCEPTE] Répondre en citant

Si dimanche soir est votre seul raid de prévu je me linkerais en P.U cette semaine et garderais mon tag pour un éventuel test la semaine pro
_________________
Excusez la tenue, je sors de la douche.


Revenir en haut
Vaak
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 20
Localisation: Rennes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: Clariste , mage feu [ACCEPTE] Répondre en citant

Re salut,


Alors en effet il y avais trois quart de questions pièges 8<


Sinon comme je disais côté tc et connaissance de fight il ne devrait pas avoir de problèmes sur DS, ton explication
des boss est surement inspirée du post de violeth (ce qui est très bien dans l'absolu) auquel tu ajoutes ton xp perso.


+1 pour test


PS : Sur corne noire c'est tres facile de monter haut en dps


Revenir en haut
clacla


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 22
Localisation: Valenciennes
Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: Clariste , mage feu [ACCEPTE] Répondre en citant

je suis ok pour toute astuce sur corne noire Smile
_________________
Excusez la tenue, je sors de la douche.


Revenir en haut
Calintz
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 82
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: Clariste , mage feu [ACCEPTE] Répondre en citant

Re,

Aprés avoir parler entre off on te testera lors de notre prochain timer DS hm mercredi soir GL a toi wisp nous IG pour ta periode d'apply.
_________________


Revenir en haut
clacla


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 22
Localisation: Valenciennes
Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:02 (2012)    Sujet du message: Clariste , mage feu [ACCEPTE] Répondre en citant

très bien, merci à vous.
_________________
Excusez la tenue, je sors de la douche.


Revenir en haut
clacla


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 22
Localisation: Valenciennes
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: Clariste , mage feu [ACCEPTE] Répondre en citant

Grosse gueule de bois donc ce soir jvais pas au stade ... => Dispo raid reroll
_________________
Excusez la tenue, je sors de la douche.


Revenir en haut
clacla


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mai 2012
Messages: 22
Localisation: Valenciennes
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:02 (2012)    Sujet du message: Clariste , mage feu [ACCEPTE] Répondre en citant

Compte rendu du raid


Morchok : 


Pas de 5 % hâte. Malgré ça un sous dps de ma part. Pas de fail (encore heureux)




Yorsajh : Un dps pas follichon, une seule belle combu. Pas de fail.




Zon ozz: Aucune idée de votre strat, pull à l'arrache, dps minable (j'ai fait la semaine précédente presque 20 k de +




Hagara : strat connue, pris dans un glaçon, dps convenable. Pas de fail.




Ultra: Fail click sur une lumière ....




Black Horne : pris une charge, une onde sous ib, j'ai fait mon taff, contrairement à ce que dit Ceymwa, dps correct, sans être honorable. 




Spine : Dernier au dps global, aucune aoe, ne connaissant pas votre strat, mais premier au dps sur le tendon. Pas de fail.




Madness : 2 premiers try intéressants pour moi niveau dps. Ensuite à grands coups de remarques, de sous entendus de la part de ceymwa, j'ai stoppé toute aoe, car à chaque fois que je passais devant lui au dps je me prenais des remarques désobligeantes. Il faut savoir, que le mage feu, n'a pas de foca, ou de rage, ou autre, et ne peut rien faire de mieux, qu'une brulure, ou un trait de feu, sur les caustiques.
Mon dps est forcément faible sur les caustiques, je n'ai pas dans ma spé, d'instant à 70 k.
Donc premier try 65, deuxième 68 k, sur le down 50 k. J'ai voulu faire plaisir à Ceymwa, j'ai pas aoe, et j'ai mal géré mon mana je l'avoue. Fight de merde mal géré de ma part.


Pour résumer, très mauvaise impression que j'ai sans doute faite, j'en suis bien conscient , mais j'ai pas montré mon vrai visage.


Honnêtement j'ai dû être énervé ou stressé par Ceymwa, ou les 2. (il est tjr comme ça?)


Bref j'espère que vous vous arrêterez pas à ça, et que vous me laisserez prouver par la suite mon vrai potentiel.


Idem pour ragna HM 2 épic fail, je le reconnais, mais bon , j'avoue ne pas connaître du tout le fight, jamais try, et casu le temps de tdf, donc j'ai du le faire 3 ou 4 fois en normal maxi.


Voilou, je sais que le compte rendu n'était pas demandé dans mon apply, mais je tenais à le faire car je trouve ça constructif.
_________________
Excusez la tenue, je sors de la douche.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Clariste , mage feu [ACCEPTE]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    crazyhorde@illidan Index du Forum -> Public de CrazyHorde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com