crazyhorde@illidan Index du Forum

crazyhorde@illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clariste , mage feu [ACCEPTE]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    crazyhorde@illidan Index du Forum -> Public de CrazyHorde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raviowitch

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:13 (2012)    Sujet du message: Clariste , mage feu [ACCEPTE] Répondre en citant

Petite précision:

clacla a écrit:

Spine : Dernier au dps global, aucune aoe, ne connaissant pas votre strat, mais premier au dps sur le tendon. Pas de fail.

2eme au dps sur le tendon, faut bien que je serve à quelque chose ^^

ps: j'ai un espace de 10 lignes entre précision et la citation je sais pas pourquoi Oo

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clacla

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:28 (2012)    Sujet du message: Clariste , mage feu [ACCEPTE] Répondre en citant

excuse moi Ravio, j'étais persuadé d'être premier. (foutu courroux fana gardien coucou je fais des coups blancs à 200 k)

Calintz
Officiers

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:03 (2012)    Sujet du message: Clariste , mage feu [ACCEPTE] Répondre en citant

Ravio cest parceque cest bien connu tu es pas trés doué ^^

Pour le debrif pas specialement utile ici en effet aprés tu as encore suffisament de temps pour nous montrer ton vrai visage te prends pas la téte

Pour ce qui est des aoe ce n'est pas parceque certains sont membre ou off quil faut te sentir ciblé cest dis a lensemble du raid on a rarement cibler un joueur en particulier il me semble pas en tous cas !

clacla

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 14:03 (2012)    Sujet du message: Clariste , mage feu [ACCEPTE] Répondre en citant

Moi je l'ai ressenti comme ça, je me trompe peut être. J'espère que je me trompe d'ailleurs 

Vaak
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:04 (2012)    Sujet du message: Clariste , mage feu [ACCEPTE] Répondre en citant

Moi je pense qu'il y a moyen de s'améliorer, je parle pour tout le monde hein, en fonction des strats tu peux faire en sorte de dps plus tout en suivant le groupe etc. Pour ce qui est de spine par contre j'ai fait le malin à l'aoe pour le ranking mais techniquement sur les tendons les 2 mages arcane devraient etre premier et LOIN devant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Clariste , mage feu [ACCEPTE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    crazyhorde@illidan Index du Forum -> Public de CrazyHorde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange