crazyhorde@illidan Index du Forum

crazyhorde@illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Windfallz, rogue combat [ REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    crazyhorde@illidan Index du Forum -> Public de CrazyHorde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Windfallz

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: Windfallz, rogue combat [ REFUSE] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai 21 ans et je suis actuellement en école supérieure et je viens de finir ma licence. Je joue aux jeux vidéos depuis assez longtemps, j'ai commencé avec diablo II il y a fort longtemps (avant lord of destruction). J'aime bien le cinéma et la musique (pas mal de genres différents).

J'ai débuté WoW sur privé en 2005 avec un petit war prot que j'ai monté level 60 avec pas mal de difficulté à l'époque o// et puis le jeux tournait sous WoWemu, bonjour le truc Smile
J'ai crée un rogue fin vanilla et début BC, toujours sur privé, puis fin BC sur offi j'ai crée mon premier perso, mon rogue qui va bientot proc 190d played (260d played depuis que j'ai commencé le jeu).
J'ai commencé WoW sur offi sur Arathi, chez DreamZ qui était la 2e guilde du serveur derriere avalone, puis je suis allez chez Inertia.
Après j'ai migré sur Illidan pour rejoindre Decay pendant Naxx et Ulduar, puis j'ai rejoins la guilde Extaze en casu et a partir de EDC/ICC je suis allez chez Blood pour terminer l'extension et préparer Cataclysm.
Blood a disband 2 mois après Cata, par manque d'investissement et arrêts multiples. J'ai donc migré coté ally chez Slap, Tribute et petit retour au PvE chez Addiction.
J'ai quitté addiction (certains diront qu'on m'a invité à partir), parce que le niveau était vraiment disparate, est qu'il y avait un réel écart entre les meilleurs et les moins bons. Je ne me considère pas comme un hardcore gamer qui gere mieux que tout le monde, mais la guilde ne répondait plus à mes attentes, ducoup le fake Sekira de chez Inception a essayer de me grip, mais j'ai stop le jeu fin aout pour faire une pause casutage le temps de mon déménagement (changement de ville toussa toussa). J'ai repris fin novembre en casual au début, puis j'ai rejoins Phantasm avec laquelle j'ai tombé spine, puis la guilde est parti en cacahuete a cause du départ de la moitié du roster. J'ai voulu donner une chance à la guilde, mais le GM n'avait pas la motivation de repartir de zero, surtout qu'on ne passait plus corne noir a cause des nouveaux (/facepalm).
           En rerol j'ai un disci 394 ilvl avec lequel j'ai 30d played, que j'ai joué à ICC (parfois plus que le rogue sur LK hm meme si jamais dépassé les 20%) que je joue correctement, et j'ai un DK tank que je viens de up (1d played 85) qui a 392 ilvl. On va dire que je découvre la gestion des CD sur les encounter à DS avec pour l'instant.

Je maitrise toute les spé du rogue, en PvE je dirai que celle que je maitrise le moins bien comparé aux autres reste la spé Sub, mais j'arrive à maintenir mon cycle correctement, mais je sens que je ne le joue pas à fond, j'ai eu l'occaze de jouer la spé sur valio HM et sur Morchok debut DS.
Agi > Hit (cap) > Expertise (cap) > hate en rogue. Je suis optimisé en permanence, à l'aide de shadowcraft. Je cherche toujours à m'améliorer en comparant mes perf à celles d'autres rogue sur WOL, et également dans l'optimisation en theorycraft et mechanics sur les différents boss, en cherchant tjrs à grater un peu plus la ou je le peux (genre sur spine claquer un débiter a 1sec du depop amalgame afin d'avoir l'intégralité du CD tendon pour spam evisc et ne pas avoir a refresh SND...bref un ptit truc quoi).

Je n'utilise pas beaucoup d'addon :
-Omen
-Recount
-Rogue power bar
-Power aura
-Icehud
-Tidyplate
pour les principaux.

Je souhaiterai intégrer une structure pour bien débuter MOP, je sais que ce n'est pas souvent évident, surtout en fonction de quand sort l'addon, genre Cata c'est tombé pendant les fetes, beaucoup de retard a cause des IRL etc, et ducoup ca avait contribué au disband de blood.
Je suis dispo tout les soirs, sauf le jeudi, je préfère cependant savoir à l'avance si je raid ou non, parce que je ne rentre pas les soirs ou je ne joue pas, IRL école sup Smile

Merci pour votre attention et a bientot.

PS : Charte lue et approuvée

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceymwa
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: Windfallz, rogue combat [ REFUSE] Répondre en citant

Plop ,

possible d'avoir un lien armu un screen interface?

Ceymwa
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: Windfallz, rogue combat [ REFUSE] Répondre en citant

Sinon parle pas mal de Sekira j'étais off avec lui chez Inception :p

Par contre pas etre dispo le jeudi risque d'etre dur pour toi en période de progres sachant qu'on raidera 3/4 soirs dont le jeudi.

GL

Calintz
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:18 (2012)    Sujet du message: Windfallz, rogue combat [ REFUSE] Répondre en citant

Salut,

Sacré pavé tout sa, comme la demander ceymwa on aimerai bien voir des logs si tu as, un screen interface?

GL a toi!

Methedrine
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:45 (2012)    Sujet du message: Windfallz, rogue combat [ REFUSE] Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Windfallz/advanced

un lien de ton armu.

Apply un peu dur a lire, un bon pavé, pour ne pas citer Câlintz.
Sinon ne pas raid le jeudi est légèrement problématique avec nos soirs de raid.
Pour ton stuff, la cape et le collier 397 sont-ils tes bis ? Pas de R3, est-ce pour bientôt ?
Par ailleurs, joue tu pas mal tes rerolls ? Notamment a DS HM ?

Tu dit vouloir preparer MOP, as-tu accés à la beta ?

Sheitanæ
Raiders

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: Windfallz, rogue combat [ REFUSE] Répondre en citant

Plop pour quoi ne pas avoir pris la cape de Ryolith ?
par chois ? manque de chance ? Opti ?

Windfallz

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: Windfallz, rogue combat [ REFUSE] Répondre en citant

Yo,

Et encore j'ai fait cours Very Happy

Euh pour le collier oui BIS, pour la cape équipée non pas BIS, je l'ai looté dimanche y'a 2 semaine mais entre temps, partiel, sleeving alim et watercooling = plus de pc et pas le temps de me relog. Je me suis reco mardi soir.
Ducoup elle va etre enchantée gemmée ce soir.

R3 : 47/60 ce timer donc 2 semaines.

Désolé je veux toujours faire court puis ca fait un bon pavé :p

Non je n'ai toujours pas accès à la Beta pour l'instant.

Je vais essayer de retrouver un log mais depuis le 5 avril, soir du down spine, on a perdu le palret qui faisait les logs.

Pour le screen UI je ferais ca ce soir en raid.

Biz

Calintz
Officiers

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:15 (2012)    Sujet du message: Windfallz, rogue combat [ REFUSE] Répondre en citant

Tjs pas de screen et log? on sent la motivation...

Nous ne donnerons donc pas suite a ton apply!

Dernière édition par Calintz le Dim 6 Mai - 20:38 (2012); édité 1 fois
Ceymwa
Officiers

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: Windfallz, rogue combat [ REFUSE] Répondre en citant

Deja vue la guele de ton post on peut voir une motivation pas terrible .

Aucune réponse rien bref

Windfallz

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:17 (2012)    Sujet du message: Windfallz, rogue combat [ REFUSE] Répondre en citant

Salut,

J'ai pas eu le temps de me connecter ce week-end j'avais pas mal de boulot. Possibilité de réouvrir le post ?
Et j'ai quand même au l'occasion d'aller chercher sur world of logs mais il n'y a plus rien sur les logs Phantasm, donc je ne serais pas en mesure de vous en fournir maheureusemet, je me log et je vous envoie un petit screen UI rapidement.
Bonne aprem à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Windfallz, rogue combat [ REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    crazyhorde@illidan Index du Forum -> Public de CrazyHorde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange