crazyhorde@illidan Index du Forum

crazyhorde@illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tirro Dk dps unholy [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazyhorde@illidan Index du Forum -> Public de CrazyHorde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tirro

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Tirro Dk dps unholy [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour la guilde Crazyhorde je me présente aujourd'hui comme DK dps Impie ou frost au choix de ce que vous needez comme buff ou autre Smile

D'abord , qui je suis Irl ? Je M'appel Mike j'ai 19ans et j'habite en Alsace a Mulhouse dans le 68 ^^

Mon Personnage :

Pseudo : Tirro

Classe : Death Knight

Ces Métiers : Joaillier 525/525 pour les 3 gemmes épiques +67 de force et +67 de Maîtrise // Forgeron en cour de montage avant j'étais Mineur mais le métier étais pas très optimiser comparer au Forgeron qui me permettra de mettre des chasses dans mon équipement donc + de gemme force.

Spé1 : Impie Ou Frost , Je peux toujours changer j'ai le stuff et tout est optimiser en frost donc ^^

Je joue la spé impie car elle me motive elle fait autre chose que jouer au clignotant comme la spé frost , cependant la spé frost joue sur un burst qui est bien opti pour la p2 de Madness hm quand il faut dps les sangs avant qu'elle n'atteigne Madness.

Mon Opti gemmage : Rouge : +50 de force > Bleu : +25 de force +25 de toucher et en Orange : +25 de force +25 de hâte

Mes Stats Prioritaire en Impie : Force >> Toucher cap 8% >> Hâte >> Critique >> Maîtrise et Expertise

Mes Stats Prioritaire en Frost : Force >> Toucher cap 8% >> Expertise cap 26 >> Hâte >> Maîtrise >> Critique , Bien sur il y a la spé Masterfrost ou la rotation des stats change complètement , mais je n'est pas encore jouer cette spé pour le moment.
Force >> Toucher cap 8% >> Expertise cap 26 >> Maîtrise >> Hâte >> Critique

Mes Priorités impie : Maladie >> Sombre transformation des que up >> Frappe du fléau si Mort et décomposition pas up >> Frappe Purulente >> Voile mortel si cap pr presque atteind ou sous proc du voile mortel gratuit >> Cor de l'hiver >> Gargouille quand up ou sous héros

Template en impie :

Mes Priorités Frost : Maladie >> Anéantissement des que up et sous proc machine a tuer >> Frappe de givre quand cap pr atteind ou sous proc machine a tuer si Anéantissement pas up >> Cor de l'hiver >> Pilier de givre des que up

Template en Frost :

Spé² : Sang , Stuff Tank up , gemmer et enchanter

Mes Opti gemmage : Jaune : +50 de maîtrise >> Vert : +25 de maîtrise + 37 endurance et en Orange : +25 de parade +25 de maîtrise

Mes stats Prioritaire : Endurance > Maîtrise > Esquive/Parade > Armure > Expertise > Toucher.

Mon template :

Mes Priorités : Sombre Ordre >> Poussée de fièvre >> Frappe de mort des que up pour le bouclier de sang >> Frappe au coeur quand rune de sang up >> Frappe runique >> Cor de l'hiver >> Bouclier d'os a refrech des que up

Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Tirro/simple

Mon Expérience Pve hl : J'ai commencer a Raid début Icc donc les autres raids ont été clean en stuff T10

Icc 10 Nm : 12/12
Icc 25 Nm : 12/12
Icc 10 Hm : 12/12
Icc 25 hm : 11/12 clean a cata
Halion 10 Nm : Clean
Halion 25 Nm : Clean
Halion 10 Hm : Clean
Halion 25 Hm : Clean a cata

Bwl Nm : Clean avant nerf
Bot Nm : Clean avant nerf
T4v Nm : Clean avant nerf
Bwl Hm : 4/6 + try Nefarian
Bot Hm : 2/5 + try Cho'gall et Sinestra
T4v Hm : 2/2
Tdf Nm : 7/7 avant Nerf
Tdf Hm : 6/7 dont 4 avant nerf + Try Ragnaros 16%
Ds Nm : Clean avant Nerf
Ds hm : 7/8 + Try Madness hm

Mes Addon's : Bartender >> Dbm >> Recount >> X-perl >> Grid >> Classe Timer >> MikScrollingBattleText.

Mon interface en Image :

Mes Rerolls : Diradion Palatank 381 ilvl
Lien vers sont armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Diradion/simple

Mes Anciennes guilde :

Continuum Disband a 11/12 hm au t10 wotlk Sad
Rãvage temps wotlk et disband début cataclysm après avoir clean le contenue t11 en normal
Osef strat Focus Vh disband fin t11 alors que la guilde avais de l'avenir :s
Oxyd Disband début T12
Exanium disband fin t12
Les no-life plus de raid début t13 normal une fois clean car le Rl étais partie ce qui a vallue mon /gquit pour allez dans une autre et pouvoir continuer

Mes Motivations : Elles ont complète ! Depuis que je joue a Wow j'ai toujours voulus avancée avec une guilde compétitive et qui en veullent pour avancée dans le pve hl , Je suis un joueur expérimentés et qui connais sa classe par coeur , toujours a l'écoute des strats et qui se tien toujours au courant de sont optimisation pour être au top en raid , je suis réactif et tien un bon dps / tanking .
Je peux Offrir a votre guilde un joueur sympathique qui sais rigoler et qui vend du rêve Razz non je rigole ^^ , Je recherche une guilde Symapthique avec des joueurs prêt a tout pour finir ce que blizzard nous offres.
Je veux me préparer a Mop au mieu possible autant que vous et avec vous ! avec tout le sérieux et le professionalisme possible a un objectif commun.

Voila j'èspere que ma candidature sera prisent en compte et qu'une alliance puisse se former entre nous Smile

Petite édit : Charte lu et Approuvée (j'avais oublier de préciser ^^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceymwa
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:03 (2012)    Sujet du message: Tirro Dk dps unholy [REFUSE] Répondre en citant

Plop ,

Apply complète c'est bien . Par contre des WOl de toi dispo ?

Pour ton stuff c'est léger c'est le seul point négatif pour moi

GL

Calintz
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:07 (2012)    Sujet du message: Tirro Dk dps unholy [REFUSE] Répondre en citant

Salut a toi

Une belle apply comme le dis ceymwa le stuff est en revanche plutot leger, je vois que tu as down les 6 1er boss a ds en 10 hero et spine en 25 hero avec qui la tu fais et pourquoi etre passé du 10 au 25 et vouloir revenir en 10?

Tirro

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:13 (2012)    Sujet du message: Tirro Dk dps unholy [REFUSE] Répondre en citant

Pour les Wol malhereusement je n'en est pas sinon sa aurait été la première chose que j'aurais link :s

Pour les 6er boss en 10 hm sa a été avec la guilde d'une amie sur kirin tor qui n'avais pas de dps cac pour allez a ds hm le jour d'un reset a ce que j'avais compris leur dk étais en vacance donc il leur en fallais un étant sans guilde je suis allez avec euh ^^

Pour spine 25 hm avec les Epsilon's sur kirin tor j'étais en tank sur ce down ^^

Je suis désole pour le stuff un peux léger j'avouerai mais comme j'ai dit a l'un de vos off j'ai toujours prioriser mes compagnons de bataille a ce stuff que moi en priorité ^^

J'étais passer de r10 a 25 car les seul guilde sur kirin tor ayant une bonne avancée et qui donne vraiment envie d'y entrer étais en objectif 25 mais je devais désactiver la plus par de mes addons pour ne pas laguer sur certain combat en 25 voila pourquoi je repasse en 10 ^^

Dernière édition par Tirro le Ven 4 Mai - 19:17 (2012); édité 1 fois
Ceymwa
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: Tirro Dk dps unholy [REFUSE] Répondre en citant

Si tu as des PO tu peux aussi me priorisé

Tirro

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: Tirro Dk dps unholy [REFUSE] Répondre en citant

EN po je suis a 56k actuellement j'ai du en dépencer pour pouvoir migrer sachant que j'étais a 145k po avant ! :p

Ceymwa
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: Tirro Dk dps unholy [REFUSE] Répondre en citant

Erf presque aussi riche que moi 741K gold sachant que j'ai buy un tigre spectral rapide a 700K :'( un geste pour ton avenir ... xD

Tirro

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:23 (2012)    Sujet du message: Tirro Dk dps unholy [REFUSE] Répondre en citant

Tes un farmeur chinois ou quoi ?! :'( fais péter les po's XD

Methedrine
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:39 (2012)    Sujet du message: Tirro Dk dps unholy [REFUSE] Répondre en citant

Apply complète et belle présentation,
Hormis ton Dk, joue tu souvent ton paladin ? uniquement tank, ou bien aussi dps ?

Tu dit vouloir préparer MOP, as-tu accès à la beta ?

GL.

Tirro

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 19:43 (2012)    Sujet du message: Tirro Dk dps unholy [REFUSE] Répondre en citant

Hello donc hormis mon dk oui je joue mon paladin quand j'en est le temp pour le moment oui que en tank car je n'est pas encore progresser le farme de sont stuff dps ^^

Oui j'ai l'accès a la béta en cour de up de mon Dk quand je le peux car j'ai pas mal de chose irl dans la journée qui me laisse pas trop le temps d'allez sur la bétà ou sur mon paladin pour faire un peux le tour des contenues ^^

Calintz
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: Tirro Dk dps unholy [REFUSE] Répondre en citant

Tu es main spe tank non?

Tirro

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: Tirro Dk dps unholy [REFUSE] Répondre en citant

Avec le paladin oui sa mains spé est tank mais le dk est main spé dps mais je peux passer tank si vous le désirer ^^ 

Calintz
Officiers

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:51 (2012)    Sujet du message: Tirro Dk dps unholy [REFUSE] Répondre en citant

Non en faite on trouve bizzare que avec tous les down HM que tu as pu faire tu n'es tjs pas de 4 part (méme lfr) le bijou vaillance etc donc on cep oser la question...

Tirro

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 20:55 (2012)    Sujet du message: Tirro Dk dps unholy [REFUSE] Répondre en citant

Bah comme je les dit ig a un de vos off's j'ai toujours priorisé mes coéquipier a ce stuffer que moi ce qui a valus que je gagnais les loot's que les autres ne needais pas comme ma masse et les bottes pour ma spé impie , la hache et le bijou 410 pour tank ^^ 

Calintz
Officiers

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: Tirro Dk dps unholy [REFUSE] Répondre en citant

Re desolé de la reponse tardive, malgré une belle apply tu ne correspond malheuresement pas a ce que l'on cherche .

GL pour ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Tirro Dk dps unholy [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazyhorde@illidan Index du Forum -> Public de CrazyHorde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange