crazyhorde@illidan Index du Forum

crazyhorde@illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ybea - Chaman Heal [ ACCEPTE]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    crazyhorde@illidan Index du Forum -> Public de CrazyHorde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ybea
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:20 (2012)    Sujet du message: Ybea - Chaman Heal [ ACCEPTE] Répondre en citant

Calintz a écrit:
Hé sinon tu as bien lu la charte de guilde?

Oui j'ai lue la charte de guilde, je pensé pouvoir respecter la charte correctement mais les divers imprévue on fait que je n'est pas put faire autrement pour le moment...
Quoi qu'on puisse en dire l'IRL passera toujours avant le jeu. Même si jouer avec vous est un réel plaisir, je fait en sorte de respecter au maximum les disponibilité demandé mais j'ai un taf qui me demande parfois de travaillé le soir et ne pouvant pas toujours m'arranger, je suis obligé de m'y rendre pour la simple et bonne raisons que si j'ai pas de taf je peut pas payé mon abonnement.

Je vois déjà venir la questions : " N'étant pas sur de t'es disponibilité, pourquoi as tu choisi de postulé chez nous ?"

Alors déjà, sur ma postulation j'ai préciser que je serais dispos 3 à 4 soirs par semaine, mais sa peut tomber sur les 7 jours de la semaine, ensuite pour répondre a la questions que je me suis auto-posé. J'ai postulé chez CrazyHorde parce-que le seul plaisir que j'ai a jouer a WoW réside dans le PVE HL. Je pensé réussir a m'arranger, mais durant l’été trouvé des collègues qui veulent bien échanger des horaires, il n'y en a pas des masses surtout quand sa devient fréquents... ( Hé oui j'ai déjà du m'arranger plusieurs fois pour être présent ! Sa ne marche pas a tous les coups... ) :s
Et pour être tout a fait honnête, mon directeur est sur le point de refusé les échange d'horaires car j'ai fait trop d'abus. Il m'as dit que ce n'était pas a moi de choisir mon planning et que l'échange était autorisé que pour des exception importante.

Bref, je n'est rien d'autres a ajouté. Bonne soirée / journée.

Ybea a écrit:

Mes dispo sont 3 à 4 soirs suivant les semaine, en ce qui concerne les jours, j'en suis au même point que Kaorî tous dépend de mon planning mais je m'arrangerais au maximum pour être là pendant les soirs de raids Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    crazyhorde@illidan Index du Forum -> Public de CrazyHorde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange