crazyhorde@illidan Index du Forum

crazyhorde@illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elerinnàze - Warrior DPS. [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    crazyhorde@illidan Index du Forum -> Public de CrazyHorde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elerinnaze

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:24 (2012)    Sujet du message: Elerinnàze - Warrior DPS. [REFUSE] Répondre en citant

IRL

Bonjour. Je me prénome Antony, j'ai 22 ans, actuellement au chomage, donc de grosse disponibilité, & j'habite en corse à Ajaccio.

------------------------------

Votre Personnage:

Pseudonyme : Elerinnàze   

Link armurerie :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Elerinnàze/advanced

Classe : Guerrier

Race : Orc, pour le talent Raciale ( Pa supplémentaire toute les deux minutes ) qui est de loin le meilleur raciale possible pour warrior ( coté horde )

Spé  :
 - Spé Armes, 31/7/3. Template assez basique & équilibrer. Les points mis dans le talent arbres ne peuvent pas être changé bien evidement, car les autres
talent possible ne sont pas du tout des talents pve. Puis Les seuls point possible a changer & a placer différement sont les 2 points dans " Sang & tonnerre ",
qui devrait etre placer sur " Emulation ", juste pour different fight ou il n'y a pas de cleave/aoe a faire ( c'est a dire a part ultraxion & morchock, rien d'autre )

Double spé :
 - Spé Fury: Spé uniquement déstiner pour un seul boss en particulier sur lequel j'ai pas mal try. Spine hm. Le stuff de ma spé fury est le meme que celui dont je
dispose actuellement. J'ai juste besoin de reforge juste avant boss, ces items meme n'ayant pas la meme orientation au niveau des reforges.
Je maitrise également une off spé tank. Stuff "correct" 393ilvl, suffit juste de me demander pour déco en spé tank/stuff tank.

Métiers : Forge 525 / Calligraphie 525. Pourquoi ces metiers ? Forge = Metier le plus optimisé depuis la 4.3 vu la double chasse avec 2x50force, donc 100stats au
lieu de 80 pour certaines autres. Calligraphie = tout simplement pour avoir un autre metier " opti ", afin d'optenir le 80 stat.

Contenu Pve :

- Wowtlk :
J'ai commencer a l'époque ou est sorti l'instace EDC. j'ai donc fait EDC10/25 Clean & 10hm clean.
Puis, après quelque temps sur ICC Arrêt sur Sindragosa 10Hm a l'époque sur ysondre. Ne me demander pas le nom de la guilde je ne m'en souviens plus ^^".

- Cataclysme : Début de l'extension Cataclysme avec la Guilde Empire, en tant que Drood heal. Jusqu'a début DS. J'ai clean T11; 8/13hm, T12;5/8hm prénerf
XP 7/7hm ( try ragnajambe, pompier toussa ). La semaine de la sortie DS, clean 8/8. Et juste après, j'ai stopper l'aventure avec eux, car trop de mésentente ainsi
que d'autre problème. J'ai donc continué ma "route" un peu tout seul. Et j'ai finir par attérir chez "WHOU LE NEXUS", guilde principalement composé de pote IRL
( pas des miens :p ), & actuellement avec le cham heal a 7/8hm down.

Rerolls :
Je dispose de 6 autres peronnages 85 :
- Gølia : Cham heal / amelio
- Eleerinà : Prêtre SP / Disco
- Elerinnà : Drood tank / Equi
- Pwz : Hunter
- Firø : Mage
- Jinnz : DK tank.
Ces personnages étant tous coté ally, ne me sont d'aucune utilité coté h² Mad

Autres informations personnages:

Vos sources pour vous optimisez : Elitisjerk, Askmrrobot.

Stats à up : 
Pour la spé arme, Force > Toucher(cap8%)=Expertise(26) > Crit > Mastery > Hast.
Spé fury : Force > Toucher(cap8%)=Expertise(26) > Crit > toucher > mastery > hast

Screen de votre interface en raid

http://imageshack.us/photo/my-images/85/wowscrnshot050712201645.jpg/

Addons spécifiques à votre classe : Je ne dispose pas vraiment d'addon propres a ma classe. J'ai une Ui qui regroupe a peu pres tout. Proc possible, manque de buff
etc.. Donc disons que je joue juste avec cette ui.

Actuellement, je ne dispose pas de WOL possible, désolé.

------------------------------

Motivations

:

Ancienne guilde : La guilde n'avance pas assez, un soir de try par semaine alors qu'il ne restait que deux boss, personne ne prend d'initiative, alors je l'ai
prise & je suis parti.

Pourquoi nous rejoindre ? : Je pense pouvoir vous apporter, mon sérieux, ma motivation du clean d'instance, ainsi qu'une bonne connaissance du jeux.

Vos disponibilités : Disponible actuellement du dimanche soir au jeudi soir inclu. N'étant pas disponible pour des raisons personnelles le Weekend, je me permets
de rester totalement disponible durant la semaine.

Voilà, en espérant ne pas trop vous avoir écorché les yeux, Cordialement Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceymwa
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:34 (2012)    Sujet du message: Elerinnàze - Warrior DPS. [REFUSE] Répondre en citant

Salut,

Pourquoi changes-tu de main tout le temps?Ensuite ton cham est encore guilde chez Whøu Le Nexus pourquoi? Le soucis de ton perso reste que nous savons absolument pas si tu es capable de le play étant un nouveau "main" cela signifie souvent manque d'info et de gameplay dessus.

Ensuite pour ton interface aucun % de vie des ennemi est visible je trouve cela pas terrible en DPS si on te demande un stop DPS a un % défini.

Pour le moment je donnerai pas mon avis définitif j'attend tes réponses et surtout une explication sur tout les changements de main.

Elerinnaze

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: Elerinnàze - Warrior DPS. [REFUSE] Répondre en citant

Bah je ne change pas vraiment de main, car depuis le début de cataclysme, je joue en moyenne 4-5 personnage chaque semaine. Sachant tous ( je ne dirais pas parfaitement les jouer mais je n'ai vraiment aucun soucis, me renseigne sur chaque patch pour savoir comment réequilibrer les nerfs etc.. Via mmochampion. ) les jouer, je n'ai juste qu'un " main " pour raid guilde réellement.
Au début c'est vrai que le drood heal était la, puis voulant PVEHL & faire de l'avancer plus que n'importe quoi d'autre, jouer d'autres personnage ne me déplaisé pas. Et comme après l'arrêt du drood heal, je voulais rejoindre un ancien ami d'empire ( Fetpro/Profet/Purist ), qui avait créer ca guilde, j'ai fait en fonction de ce qu'il avait le plus besoin. C'est a dire Cham Restau.
Je suis vraiment très débrouillard avec ces classes la, j'apprend très vite une classe. Et le war ca a toujours été ma classe favorite au final & je m'en rends compte maintenant. Mais comme dit précédement  je n'ai aucun problème avec chaque classe. Je me renseigne, sur les caps, par forum ou par de très bon joueurs dont j'ai connaissance.
Et pour ce qui est du war, je peux vous affirmer que j'ai vraiment une très bonne expérience de jeux dessus.
Ah & aussi, pour l'interface, tu ne le vois pas toi, mais si il t'en viens l'envie, tu peux bien evidement aller tester cette UI & tu verras qu'il y a tout. L'affichage de vie en % ainsi que la digital. C'est juste que je vous montre la une interface "globale" de ce que j'utilise. Mais si vous avez besoin d'une image non resize par Imageshak, pas de soucis. Informez-moi en Smile

Cordialement.

Ceymwa
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:37 (2012)    Sujet du message: Elerinnàze - Warrior DPS. [REFUSE] Répondre en citant

J'ai Elvui aussi . Pour le fait que tes perso soit guilde tu réponds quoi.Si on raid 4 soirs tu peux les faire avec ton war?Ou tu dois avoir des soirs pour tes reroll?

Elerinnaze

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:03 (2012)    Sujet du message: Elerinnàze - Warrior DPS. [REFUSE] Répondre en citant

Je reste juste guilder parceque c'est une guilde 25, j'ai des potes dedans etc.. Et oui je peux faire les 4 soirs avec le war. Les raid rerolls que je fais sont uniquement l'après midi. Donc il n'y a aucun soucis pour ca.

Ceymwa
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:10 (2012)    Sujet du message: Elerinnàze - Warrior DPS. [REFUSE] Répondre en citant

Okay on va en parlé en interne. Si jamais a MOP war pu la merde tu penses play quoi comme classe et spé?

Elerinnaze

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:30 (2012)    Sujet du message: Elerinnàze - Warrior DPS. [REFUSE] Répondre en citant

Je fais en fonction de ce qu'a besoin la guilde. Je joue war sur la beta pour le moment, & j'trouve pas ca dégueu :p, mais comme préciser plus haut, j'avance en fonction des classe dont la guilde a besoin.

Calintz
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 23:38 (2012)    Sujet du message: Elerinnàze - Warrior DPS. [REFUSE] Répondre en citant

Salut a toi aprés discussion entre off nous n'allons pas retenir ta candidature tu ne correspond pas a notre recherche. Bonne continuation pour ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: Elerinnàze - Warrior DPS. [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    crazyhorde@illidan Index du Forum -> Public de CrazyHorde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange