crazyhorde@illidan Index du Forum

crazyhorde@illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Rogue / Ccombat & Finesse ] [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    crazyhorde@illidan Index du Forum -> Public de CrazyHorde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Døuzz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 07:55 (2012)    Sujet du message: [ Rogue / Ccombat & Finesse ] [REFUSE] Répondre en citant

Bonjour à tous !

Étant donné que vous êtes actuellement disposer à recevoir un rogue dans votre roster d'après ce que j'ai vue sur le wowprogress, je me suis décidé à tenter ma chance, ma foi on ne sait jamais.

1) Petite présentation IRL

Voilà donc je me présente, Jade, 19 ans, j'habite en banlieue parisienne (92), j'ai comme pour métier la danse je suis artiste chorégraphe dans le style contemporain et moderne jazz. Sinon je suis relativement fêtard ce qui explique qu'on ne me verra que rarement le samedi soir (et le dimanche matin !) et le vendredi soir aussi car j'ai des répet.

2) Présentation IG

- Histoire du personnage: Døuzz, Trollesse rogue, un de mes premier perso et celui qui fut et qui reste mon main depuis sa création fin woltk, jeu majoritairement casual jusqu’à début Cata.
Au final environ 90 jours de /played

http://eu.battle.net/wow/fr/character/chogall/Døuzz/advanced 

- Template: Pour le moment je joue en spé combat, qui fut ma main spé à Wotlk et qui est également celle que je connais le plus, bien que j'ai joué de temps en temps en spé Finesse. Il n'y a que la spé assassinat que je n'ai jamais jouée depuis longtemps en pve mais je suis prêt à en changer si le besoin s'en fait sentir. Mon template est tout à fait classique (7/31/3), je ne vais pas détailler mes choix de talents ici car il n'y a strictement rien de particulier, néanmoins je reste disponible à toute question à ce sujet.

Au niveau des glyphes, Attaque pernicieuse, Poussée d'adrénaline, Débiter en primordiaux; Feinte, ficelles du métier et déluge de lames en majeur.

Ma seconde spé est une spé finesse (9/1/31). (optimiser pour le burst tendons sur échine)

Pour ce qui est de l'optimisation, l'ordre de mes stats est: Agi > Toucher (yellow cap) > Expertise > Hâte > Toucher (cap poisons) > Maîtrise > Critique > Toucher (white cap) .

Le gemmage est simple:

Slot rouge: Agi

Slot jaune: Agi/Hâte

Slot bleu: Agi/Toucher

Pour ce qui est de la reforge, l'objectif principal est d'avoir exactement mon cap expertise qui est de 26 soit 781 en expertise ainsi que d'avoir mon yellow cap toucher (qui est de 8%, soit 241, pas difficile à avoir), ensuite il faut reforger en hâte pour les pièces n'en possédant pas, et en toucher le cas échant en prenant garde de ne pas dépasser le cap poison qui est de 17% de toucher des sorts, ce qui peut amener à une reforge en maîtrise si le cap poison est atteint.

- Métiers:

Mes métiers sont la joaillerie (525) pour avoir les gemmes +67 agi ainsi que pour pouvoir craft mes propres gemmes (j'ai pas encore tous les patrons pour rogue, en épique et en bleu), ainsi que l’ingénierie (525) juste histoire d'avoir le bonis Agi, et le sprint qui peut être très utile dans certains moment.

Mes métiers sont tout à fais Optimiser pour ma classe pour du pve hl.

- Rerolls:

je possède un Dk Givre 85 sur Chogall.
 un Mage 85 &  un War Armes 77 que je suis entrain de monter sur Ysondre.

- Expérience PvE HL: Alors j'ai commencé le pve à Cata, à l'époque début TDF, et je me suis vraiment attaqué au HL à ce moment la. Je donne ici ce que j'ai fait pendant le patch où l'instance en question était d'actualité

WOTLK:

Aucun Clean 

Cata:

-BWD: 6/6 normal
-BDC: 4/4 normal
-T4V: 2/2
-TDF: 7/7 normal, 6/7hm (r10) 
-DS: 8/8 normal, 8/8hm (r10 & 25)

J'ai conscience que mon avancée pve n'a strictement rien d'exceptionnel, mais j'ai pour Mop j'ai la ferme intention d'y remédier.

Ancienne guilde 

J'étais sur Ysondre dans une guilde en r10 qui raider de nuit, "Night Terror (Midnight)". J'ai quitter la guilde suite au départ du gm et migrer sur chogall dans le but de trouver une guilde r25 car j'avais envie de jouer en r25, j'ai donc atterrit chez les "Frozen Core" malheureusement mon pc na pas tenu longtemps pas la route xD, depuis 1mois je joue avec un gros handicap le lag, (même si sa ne ma pas enmpecher pas d'être dans le haut du tableau au kiki mais bon. Puis je me suis trouver une petite guilde , en attendant de pouvoir en trouver une meilleur avec les meme ambitions que moi sur un des meilleur serveurs fr, (Top serveur,Avec Des Rank etc..)

3) Gameplay

Je joue de façon classique, avec ZQSD et souris pour déplacements et raccourcis clavier.

Au niveau du cycle, je vais utiliser l'abréviation 1CP = 1 point de combo gagné avec attaque pernicieuse, car l'attaque perni donne entre un et deux points par utilisation. Globalement, ça donne:

3 ou 4CP > Débiter > 4CP + Frappe révélatrice > Rupture (si le groupe donne le débuff saignements et si il y'a un switch à faire exemple : yorshaj etc.., sinon evicération) > 4CP + Frappe révélatrice > Evicération.

Je n'utilise la frappe révélatrice que quand je suis à 4 points de combo, ni plus, ni moins. La rupture est sortie du cycle lorsque le combat se fait sur multicible car elle est pas reportable via le déluge de lames.

Il y a par dessus cela la gestion des CDs offensifs: 
- La série meurtrière, à ajuster avec la Ruse du bandit et les proc trinket, et à utiliser lorsqu'on ne possède plus d'énergie.
- La poussée d'adrénaline, à ajuster également avec la ruse du bandit et à utiliser lorsqu'on ne possède plus d'énergie.
- Les ficelles du métier, à utiliser sur les tanks ou à échanger avec un autre rogue (via une macro), qui avec le bonus t13 diminuent la quantité d'énergie requise pour les techniques de 20% pendant 6sec, à utiliser dés que up.

De plus, le rogue possède des compétences qui peuvent être très utiles en pve:
- Le coup de pied.
- Le kriss, qui permet un désenrage
- La feinte, qui réduit pendant 6sec de 50% les dégâts d'aoe, utilisable toutes les 10 secondes, autrement dit, utilisable très très très souvent sur boss vu les claques qu'on se prend, voir même essentielle sur certains boss (Morchok HM par exemple).
- Évasion, en cas d'aggro, pour tenir le boss pendant 15 secondes supplémentaires.
- Cape d'ombre, qui équivaut à un dispell + boubou anti-magie pendant 5 sec
- Promptitude au combat, qui diminue les dégâts physiques reçus (-10% de dégâts par coup subi, cumulable 5 fois) pendant 20 secondes, cependant à utiliser de manière prudente car elle partage le même cooldown que la cape d'ombre
- Le vanish, pour survivre et reset le boss, et pouvoir rez de masse tout le monde.
- Éventail de couteaux + poison affaiblissant, pour ralentir les cibles pendant 12 secondes sans avoir besoin de les cibler (utile pour le sapeur sur Corne-noire par exemple).
- Le désarmement, qui permet de soulager les tanks lorsqu'il s'agit de tanker des adds armés (Sur Corne-noire, Onyxia...)
- Les ficelles du métier, qui renvoient la menace générée au tank
- Le bonus passif +4% aux dégâts physiques.

...Et j'en passe. Le rogue est donc une classe qui, bien jouée, peut être un atout majeur dans un raid, surtout que son dps, up à la 4.3, se place parmi les meilleurs de tous quelle que soit la spé jouée.

Par ailleurs j'ai toujours un goût particulier pour l'optimisation de mon personnage en tant que rogue et j'essaie de donner mon maximum lors des trys donc je viens toujours en raid gemmé, enchanté et avec mes compos, qui sont:
- Mes poisons
- Des flacons des vents
- Des brochettes d'anguille
- Des potions des Tol'Vir

Ensuite j'essaye tout le temps de me tenir informer des modification de ma classe, et pour m'aider dans mon optimisation quand j'ai des doute je consulte elitiste jerks, Shadowcraft etc.. (tout en sachant qu'ils n'ont pas la science infuse quand meme ^^).

4) Interface:

http://www.imagup.com/data/1147739760.html (je n'ai que sa sous la main le screen date de 1mois)

5) Mes objectifs et pourquoi vous?

Mes objectifs pour le moment sont de trouver une guilde alliant à la fois une bonne avancée et une bonne ambiance entre joueurs (et oui, j'aime aussi la déconne, même si à 4h30 du mat ça ressort pas des masses ). En effet, j'aimerais faire de mon maximum à MoP afin d'atteindre un top serveur voir top FR.
Je cherche une guilde qui aurait besoin de moi en temps que membre fixe et pas juste comme remplaçant. 
Je n'ai pas réussit à trouver une guilde avec d'excellent joueur comme je le souhaiter après mon départ de frozen core car quasiment toute les guilde avais déja un rogue. Donc je me suis trouver un petit roster "en mode bagdad" avec qui j'ai pu faire 8/8hm et la guilde à ensuite disband pour manque de motivations de certains membre.

Bien entendu, j'ai lu et approuvé la charte de guilde.

6) Disponibilités et matériel

Malgré mon travail irl qui me prend du temps, j'arrive à avoir des disponibilités de 5 à 6 soirs par semaine (sauf le samedi et vendredi cela dépend mais je me réserve ces soirées pour les soirées irl en général) , donc je serais là pour tous les raids sauf exception. Biensur je migrerai si vous décider de me prendre en Test.

Je possède un ordinateur portable : Acer
Processeur : Processeur Intel® Core™ i3-370M (2,4 GHz)
FSB : 1066 MHz 
Mémoire cache : 3 Mo 
Mémoire vive : 4096 Mo (2 x 2048 Mo) DDR3 1066 MHz extensible à 8 Go
Ecran 17,3" LED HD Acer CineCrystal Résolution 1600 x 900 pixels
Carte graphique NVIDIA GeForce GT 520M 1024 Mo

Pour mon fournisseur d’accès à internet, je suis chez Orange.

Ma connexion internet n'est pas exceptionnelle (4Mo) mais est stable et je reste toujours à une latence comprise entre 30 et 60ms quand je raid en r10.

Voilà voilà, je vous ai sorti un super pavé, n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié quelque chose et à me joindre IG si vous avez des questions ou simplement que vous avez la flemme de tout lire 

Log : Voila des log de mon dernier raid r10.

http://www.worldoflogs.com/reports/bdvnjvj5631xgk2n/sum/damageDone/?s=4294&… 

Voila je pense avoir tout dit Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 07:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceymwa
Officiers

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:48 (2012)    Sujet du message: [ Rogue / Ccombat & Finesse ] [REFUSE] Répondre en citant

Salut ,

Apply complète , wol pas mal du tout. Nous allons en parler en interne afin de te donner une réponse rapide.

Juste une question tu dis le jouer depuis debut cata ton rogue comment tu peux avoir que 2k4 HF?

Døuzz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:54 (2012)    Sujet du message: [ Rogue / Ccombat & Finesse ] [REFUSE] Répondre en citant

je n'aime pas les hf, moins j'en fais plus sa me va ^^. J'ai eu mes légendaire hier donc sa devrais up encore de pas mal mon dps

Ceymwa
Officiers

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:46 (2012)    Sujet du message: [ Rogue / Ccombat & Finesse ] [REFUSE] Répondre en citant

Pour toi faire les vieux raid genre T11-T12 est bien ou pas? Si la guilde décide un jour d'aller les farm sans obligation de venir tu viens ou pas?

Methedrine
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 15:02 (2012)    Sujet du message: [ Rogue / Ccombat & Finesse ] [REFUSE] Répondre en citant

Apply bien rédigée et complète.

J'aurais juste 2-3 questions :

- Pense-tu que ton enchant épaules soit le plus opti pour PVE HL ?

- En respectant, ton gemmage tel que tu nous l'as présentez et la prio des stats, 10 Agi/25 Hâte > 25 Agi ? (référence a la gemme de ton anneau)

- Pense tu avoir tes BIS en cape/cou ? Si non, pourquoi ne pas les avoir ?

- Sur un combat de type Spine, Change tu seulement de spé ? ou toute ta reforge et équipement ?

Cordialement, Methedrine.

Døuzz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:24 (2012)    Sujet du message: [ Rogue / Ccombat & Finesse ] [REFUSE] Répondre en citant

Ceymwa honêtement je suis pas fan des anciens raid, mais biensur que si la guilde à besoin de moi je serais la !. Et pour répondre à methedrine, non mon enchant épaul n'est pas opti mais comme avec mon perso j'avais eu un bug pour les quete des tréfonds concernant la réput thérazane que c'est gentil MJ n'ont toujours pas voulu m'aider à résoudre j'avais mis celui la en attendant. Mon bis en cape et la cape de Ryo clairement chaque fois que je vais à tdf elle tombe Ou pas, et quand elle tombe c'est pas moi qui l'ai, après quand au cou le de ragna est pas mal mais je préfere le cou que j'ai. Sur spine si la guilde rush et quel à aucun soucis de dps sur les tendons je reforge pas. Parcontre si c'est une guilde qui à du mal encore avec je reforge en enlevant tout l'expertise possible, & je me met en full critique. Et la je garantit être loin devant à des kilomètre au dps tendons  Mort de Rire

Methedrine
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: [ Rogue / Ccombat & Finesse ] [REFUSE] Répondre en citant

Réponse cohérente, mais tu as occulter celle des gemmes.

Petit truc que j'avais oublier de mentionner également, as-tu accès à la beta MOP ? Si oui, as-tu déjà monter ta rogue ?

Døuzz

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 19:06 (2012)    Sujet du message: [ Rogue / Ccombat & Finesse ] [REFUSE] Répondre en citant

de quel anneau tu parle ?, non je n'ai pas accès à la beta de MOP. Mais j'y jouerai dès que j'aurai  accès. 

Methedrine
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 23:26 (2012)    Sujet du message: [ Rogue / Ccombat & Finesse ] [REFUSE] Répondre en citant

Citation:

Pour ce qui est de l'optimisation, l'ordre de mes stats est: Agi > Toucher (yellow cap) > Expertise > Hâte > Toucher (cap poisons) > Maîtrise > Critique > Toucher (white cap) .

Je parle de ton anneau point de vaillance, je voulais savoir si tu considérait ta gemme "+25 agi et +25 hâte" pour respectez le bonus de sertissage "+10 agi" supérieur a une gemme "+50 agi" qui ne respectent pas le bonus de sertissage mais qui t'apporte plus d'agi, qui est d'aprés la prio de tes stats en tâte de liste.

Døuzz

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 07:25 (2012)    Sujet du message: [ Rogue / Ccombat & Finesse ] [REFUSE] Répondre en citant

Non une gemme 50 Agi serais plus opti, mais comme j'en n'avais pas sous la main à ce moment la j'avais mis la + 25 agi 25 hâte. D'ailleurs tu viens de me rappeler que je dois la changer  Okay

Ceymwa
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 10:16 (2012)    Sujet du message: [ Rogue / Ccombat & Finesse ] [REFUSE] Répondre en citant

Moi ce qui me dérange le plus reste ton enchant épaux je vois sur le suivis de ton HF que tu as fais que 69 quetes au tréfonds.Il te reste pas mal de chemin pour avoir l'enchant opti pour ta classe.

Sinon quel est ton bug pour cette reput?

Pourquoi ne pas avoir le cap expertise?

Pourquoi tu as pas le cap touche des poisons?

Døuzz

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 15:01 (2012)    Sujet du message: [ Rogue / Ccombat & Finesse ] [REFUSE] Répondre en citant

car j'ai un bug je n'arrive plus à avoir de quêtes au tréfonds, j'ai requête mj etc, mais rien. Mon perso et pas retoucher correctement car j'avais tester un truc, sinon j'ai bien mon cap expertise et mon cap toucher des poisons Wink

Sheitanæ
Raiders

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 19:53 (2012)    Sujet du message: [ Rogue / Ccombat & Finesse ] [REFUSE] Répondre en citant

Cap expertise :
Sans racial : 26 en expertise soit 781 au score d'expertise

Toucher :
________________ Yellow hit (8%) ___ hit poison (17%) __ White hit (27%)
3/3 en précision : _____241 ____________1127 _____________2523

je taide, sur l'armu tu na pas ca.

Sinon sur l'armu je voie que tu est 85 depuis le 06/07/2011, en bientot 1 ans 85 tu n'a pas essayer de decouvrire le pour quoi du comment du bug Epo ?

Sinon jolie copier coler du post de Tanavar sur fofo rogue pour ton cycle ^^, même ci tu a changer 2/3 formule Smile

Good luck!

Sheitanæ
Raiders

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: [ Rogue / Ccombat & Finesse ] [REFUSE] Répondre en citant

Edit sinon tu pense quoi des double Apply ?

http://dawn-ysondre.wowstead.com/forums/partie-publique/recrutement/1682515…

tu apply avec ton mage ailleurs ? ou encore une autres guilde avec rogue ?

je me suis stop au 1 er lien , je laisse le soin au off de continuer la lecture vue le nombre de guilde ou tu a apply et Game,
tu compte changer souvent, ou juste de passage ?

http://www.google.fr/search?q=apply Døuzz &ie=utf-8&…

Ceymwa
Officiers

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: [ Rogue / Ccombat & Finesse ] [REFUSE] Répondre en citant

Bon on va faire court :

http://dawn-ysondre.wowstead.com/forums/partie-publique/recrutement/1682515…

Ta répondu hier et tu apply chez nous hier WTF?

Aller go multi apply sur tout les serveurs nous avons pas besoin de gens comme ça.

Apply refusée .

PS : Un conseil les multi apply ce savent toujours !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: [ Rogue / Ccombat & Finesse ] [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    crazyhorde@illidan Index du Forum -> Public de CrazyHorde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange