crazyhorde@illidan Index du Forum

crazyhorde@illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Furroncle DK Tank [ REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    crazyhorde@illidan Index du Forum -> Public de CrazyHorde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furroncle

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:14 (2012)    Sujet du message: Furroncle DK Tank [ REFUSE] Répondre en citant

IRL  
Prénom : Hugues
Profession : chômeur (le plus beau des métiers)

Battle Tag : HugMout#2698

------------------------------

Votre Personnage  
Pseudonyme : Furroncle
Link armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Furroncle/advanced
Classe : Chevalier de la Mort
Race : Elfe de sang plus pour le niveau esthétique que pour des raisons d'optimisation
Spé : Tank Sang

Double spé : DPS Impie / Stuff 398

Métiers : Joailler 525 / Forgeron 525 pour des questions d'optimisation
Contenu Pve : TDF 5/6HM / ADD 6/8HM
Rerolls : Grospetons Druide Tank / Equi

Optimisation  
Votre Gamplay : Poussé de fièvre / frappe de mort / frappe runique / frappe au cœur en quelque sorte mais après cela dépend des boss et des situations
Compos personnelles : Potion de peau d'acier / Bouffe esquive
Optimisations : je compte beaucoup sur la maitrise (gemmage, enchant) car n'ayant pas de bouclier je préfère avoir une meilleure absorb

Vos sources pour vous optimisez : http://elitistjerks.com/ Forum divers et Wow reforge
Stats à up : Endu / Maitrise / Parade,Esquive
Addons spécifiques à votre classe : Class timer pour gérer les timer de mes maladies, omen pour la gestion de l'aggro sinon tout mes autres addons sont la pour mieux y voir sur mon ecran (addapté a mon 32'')

Motivations  
Ancienne guilde : Apogée (les clairvoyants) et Sileni (Illidan)

Pourquoi nous rejoindre ? : je souhaite vous rejoindre car vous avez une excellente avancée pve. Je peux vous apporter mon experience en tant que tank ou dps pve. Je suis un joueur motivé, tres souvent présent en journée et le soir grace a mon travail ^^ et je suis tres désireux d'avancer en PVE HL
Vos disponibilités : dispo le Mercredi/Jeudi/Dimanche/Lundi/Mardi et quelque Vendredi / Samedi selon disponibilités.

Pour plus d'information je suis joignable ingame sur Furroncle ou Grospetons ainsi que sur mon battletag car souvent sur Diablo 3

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceymwa
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:16 (2012)    Sujet du message: Furroncle DK Tank [ REFUSE] Répondre en citant

Citation:
sur mon battletag car souvent sur Diablo 3

-1 xD

Calintz
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:29 (2012)    Sujet du message: Furroncle DK Tank [ REFUSE] Répondre en citant

plop,

Plusieur petite question,

Tout d'abbord as tu un screen de ton interface en raid?

As tu deja try spine Hm et madness HM?

Pourquoi quitter siléni alors qu'ils ont la méme avancé que nous?

Furroncle

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:55 (2012)    Sujet du message: Furroncle DK Tank [ REFUSE] Répondre en citant

voici mon interface

Pour mon xp des 2 derniers boss :

Spine Hm xp jusqu’au 3 eme tendon a environ 10% (trop dégouté ça manquais pas grand chose ^^)
Echine HM  xp jusqu’à la 4eme plateforme.

J'ai quitter Sileni car j'ai raid en tout et pour tout 3 soir en 1 mois et demi alors que je suis tres desireux d'avancer en PVE HL.

Pour ce qui est de Diablo 3, je n'y joue que dans la journée car je fait souvent des afk pour m'occuper de mon fils de 20 mois pendant que ma femme est au boulot.  Sinon WoW est et restera une priorité face aux autres jeux !!

Ceymwa
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:00 (2012)    Sujet du message: Furroncle DK Tank [ REFUSE] Répondre en citant

Nous allons parler en interne de ton apply. Tu es dispo demain pour un éventuel test?Je viens de up un DK tu me donneras des tiips pour me solo les boss?

Nous te donnons une réponse avant ce soir pour te dire si on te test demain ou la semaine prochaine si il y a test .

PS : il faudra changer les gemmes bleu qui font tache.

Furroncle

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:10 (2012)    Sujet du message: Furroncle DK Tank [ REFUSE] Répondre en citant

Oui je suis dispo demain pour test. Pour les tiips ya aucun soucis, je suis dispo pour donner des conseils ( et aussi pour en recevoir aussi  Embarassed )
Je suis dispo pour un enventuel entretien TS si vous avez des questions qui persistent ^^

J'attend votre réponse !!

Ceymwa
Officiers

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:15 (2012)    Sujet du message: Furroncle DK Tank [ REFUSE] Répondre en citant

Wisp moi IG pour l'entretien

Furroncle

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:19 (2012)    Sujet du message: Furroncle DK Tank [ REFUSE] Répondre en citant

ok je te wispe vers 17h30/18h si tu est co!! ou plus tard selon tes dispos !!

Sheitanæ
Raiders

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:42 (2012)    Sujet du message: Furroncle DK Tank [ REFUSE] Répondre en citant

Diablo C'est le Mal

Ceymwa
Officiers

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:57 (2012)    Sujet du message: Furroncle DK Tank [ REFUSE] Répondre en citant

Salut ,

Tu peux nous faire un retour sur ta perf de ce timer , ce que tu trouve de bien et de pas bien dans ton gameplay.

Furroncle

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 13:37 (2012)    Sujet du message: Furroncle DK Tank [ REFUSE] Répondre en citant

je n'ai pas eu de soucis partuculier a par sur la strat d'echine car je ne faisait pas exactement pareil dans les strat que j'ai pu avoir avec d'autre guilde. j'ai su m'adapter a votre strat et je ne pense pas avoir fail sur ce timer (apres je peu me tromper si je fait une connerie faut me le dire ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Furroncle DK Tank [ REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    crazyhorde@illidan Index du Forum -> Public de CrazyHorde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange