crazyhorde@illidan Index du Forum

crazyhorde@illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Buckethead - guerrier dps/tank [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    crazyhorde@illidan Index du Forum -> Public de CrazyHorde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buckethead

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 05:26 (2012)    Sujet du message: Buckethead - guerrier dps/tank [REFUSE] Répondre en citant

Bien le bonsoir, ou le bonjour peut importe votre rythme de vie.

Avant d'entamer ma présentation pour ma demande d'apply je souhaiterais vous notifier que je joue actuellement sur un serveur dépeuplé du nom de médivh, et que je postule ici tout en étant toujours guildé la bas a l'heure actuelle, je souhaite néanmoins quitter ce serveur ou le jeu est en stagnance d'une façon absolument hallucinante.

MOI IRL:

Je me présente, jérémy, 21 ans, étudiant en double cursus a la faculté de tours (l2 musicologie et l2 physique qui viennent de s'achever avec succès).
J'habite donc, pour ceux qui connaissent le coin, en plein milieu de la France, vallée de la loire, châteaux, tout ça tout ça...
Je suis également un passionné de musique, ce qui explique que mon appartement ressemble plus a une salle de concert qu'autre chose (batterie, piano, guitare, saxophone).
Je tiens également a signaler que je sors depuis deux ans avec ma nana, et bien qu'elle ait d'immenses qualités, elle déteste wow et par dessus tout me voir y jouer.

IG, BUCKETHEAD:
Comme je l'ai mentionné au début, je joue et j'ai commencé a jouer sur medivh, petit royaume avec un petit niveau ou les très bon joueurs sont rares et souvent absents.
J'ai commencé wow a la 4.2, fait une pause de 3 mois et repris a la 4.3.
Une expérience de jeu très courte et très succinte me direz vous? j'en conviens, mon /played en attestera.
Néanmoins, étant donné que j'apprends vraiment très vite, et que j'ai a mon actif un passé de jeux massivement multi comme 5ans sur diablo 2, 2ans sur metin 2, un an sur guildwars etc... j'ai donc vite acquis les fondements du jeu a haut niveau, car c'est la partie intéressante pour moi.
Quan j'ai repris le jeu a la 4.3, je n'avais quasiment pas raidé avant, a part un down de néfarian avec une guilde sans prétentions, et je suis passé du gland lambda a un mt2 HM, imaginez le choc pour quelqu'un qui n'avait tanké qu'en pexant en donjons.

J'ai donc du rapidement m'habituer au tanking, ce qui n'a pas été très long, et je suis rapidement devenu efficace. Pour ce qui est de la spé dps, étant mon ancienne spé 1 je savais déja a peu près la jouer, et en cotoyant un ami IRL en raid qui était le war réputé sur médivh, les subtilités de la spé armes n'ont plus de secrets pour moi et j'envoie vraiment avec, ce n'est pas une blague.
Ce qui m'amène a mon avancée pve actuelle, 6/8HM, une avancée bien médiocre par rapport au potentiel de la guilde mais voila, 1 mois et demi sans rien faire, les boss ne sont pas tombés quand ils auraient du l'être et la on est en retard, on a perdu les deux meilleurs joueurs, pas besoin de faire un dessin je pense.

J'en viens donc a ma grosse vachette:

pseudo: Buckethead
race: Tauren
ilvl tank: 400
ilvl DPS; 400
lien armurerie:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/Buckethead/advanced

vous tomberez probablement sur ma spé DPS sur l'armurerie car c'est celle que j'utilise les trois quart du temps hors raid.
Pour ce qui est de mon stuff, j'ai conscience que certains seront choqués de voir dans le second slot de trinket une crèche du dragon final 384 au lieu d'y voir un œil d’anéantissement.
la réponse a cela est simple: l’œil d'anéantissement est tombé 1 seule et unique fois, je suis mt2, je ne vous fait pas de dessin.
Pour ce qui est du stuff tank, je dispose a l'heure actuelle des deux trinket endu 410 de dragon soul en plus du trinket 403 sur échine, je module donc mon stuff en fonction des boss, je possède également les épaules t13 410 et les épaules hors set 410 que je module également.
Si vous avez des questions a poser n'hésitez pas car certaines chose peuvent vraiment vous paraitre louches au premier abord sans l'explication adéquate.

J'en viens maintenant a mes 2 templates.
Mon template tank actuel est absolument chamboullé a cause des changements de rôles de tank pendant les try sur échine, ne paniquez pas en le voyant, c'est tout a fait normal.
Pour ce qui est de la spé armes, a un point près j'ai le template traditionnel d'optimisation du burst, je me réserve le droit d'avoir un point dans la mise au tapis car quoi qu'on en dise, ca sert toujours (ex: sinestra HM).

Pour ce qui est du domaine des addons, j'en utilise vraiment très peu, a savoir DBM, reccount, atllasloot et postal. Bien entendu je suis prêt a utiliser omen ou autre pour le bien d'un raid, il n'y a pas de problème la dessus.
Je tiens a préciser que je n'utilise aucun addon d'interface, car après en avoir essayé plusieurs, j'ai trouvé ça futile alors qu'une bonne optimisation de l’interface de base me suffit largement a tout faire (notez que je possède une super souris g700 ce qui allège considérablement l'interface liée au clavier).
Cela dit, pas d'addon ne veut pas dire inefficace puisque pour ce qui est de la visualisation d'un combat sur son intégralité, la vie en % et la fenêtre de raid me suffisent a tout surveiller.

Optimisation:

Pour ce qui est d'optimiser mon personnage, je suis très doué car je pars du principe que je ne connais pas ma classe, et donc je me renseigne sans arrêt sur les forums de serveurs, sur les chans interguildes, sur eilitist...etc, les compos sont farmés, je suis capable de faire des festins, la totalle quoi, je ne viens pas raider en tant que touriste. Le fait que je soit tauren fait également partie de l'optimisation, la joaillerie aussi, mais la couture absolument pas, il est prévu que je repasse forgeron avant MOP.

REROLLS: je monte timidement un retpal pour préparer MOP et avoir suffisamment de métiers de up pour etre quasiment auto-suffisant, l'enchant est déjà a 380 alors que le pal est au lvl 50...
Sinon je n'ai quasiment que des mules, pas de vrai reroll avec lequel play tant que je n'aurais pas fini de pex ma pal.

Mes motivations; pour commencer, un grand raz le bol de medivh, dépeuplé, infantile, d’où le choix de migrer ailleurs.
 Mais vous avez également l'air très sérieux et concernés par l'avancée pve, c'est ce que je recherche en premier lieu, mais vous avez également l'air d'être de joyeux larrons et c'est un point très important aussi =).
Je tiens a dire que je cherche également des gens motivés pour farmer des hf plutot corriaces, c'est mon style.

Mes dispos: lundi mercedi et jeudi soir, pas de problèmes pour raider, ni pour jouer jusqu'a l'aube, en revanche je travaille pour financer mes études, a savoir le vendredi soir de 19h a 4h et le dimanche de 14h a 23h. Hormis ces indisponibilités fixes, et les poussées de colère de ma moitié, je suis a votre entière disposition.

Pourquoi moi plutôt qu'un autre?; vous ne vous poserez pas longtemps la question, m'essayer c'est m'adopter!!!
Non blague a part, je suis quelqu'un de très sérieux, très motivé, très vigilant et un certain charsime qui a fait de moi le raidlead du roster 1 de ma guilde actuel alors que mon expérience de jeu est plutôt très limitée.

Et surtout, je suis hilarant. Mr. Green

En vous remerciant de votre considération.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 05:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceymwa
Officiers

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:03 (2012)    Sujet du message: Buckethead - guerrier dps/tank [REFUSE] Répondre en citant

Plop ,

apply complète on va en parler en interne maintenant tu as pas un profil idéale de part ton gros manque d'xp.

Quelque question :

-Tu dis avoir commencer a la 4.2 mais direct après tu fais une pause pourquoi?

-Comment comptes-tu combler ton manque d'xp?

-Ta prio stat et pourquoi?

-Tu as accés a la beta MOP?

-Tu as deja try spine et madness en HM?Si la réponse et non comment tu envisage le combat sachant que si tu es tester tu seras en tank dessus?

buckethead

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:12 (2012)    Sujet du message: Buckethead - guerrier dps/tank [REFUSE] Répondre en citant

Alors, répondons dans l'ordre:

-j'ai commencé wow en parrainage avec mon meilleur ami, et il a subitement voulu arréter a cause de ses études de médecines (passage en deuxième année a l'époque) et j'ai par conséquent arrété moi aussi car je ne connaissait pas assez bien le jeu et n'étais pas suffisamment attiré pour y jouer seul. En reprenant 3 mois plus tard et en découvrant vraiment le pve HL j'ai vraiment accroché.

- mon manques d'xp est en constante évolution, meme si tous les kills ne sont pas au rendez vous. Je prends part actuellement a un raid nocturne deux fois par semaine dans le but de clean le hf du t11, il me manque actuellement conclave et alakir HM pour le compléter, ainsi que les premiers boss de la descente en HM, rien de bien dur.
J'ai également été absent le jour du down de sinestra HM, fort heureusement on y retourne cette semaine, donc ca ne saurais tarder.
Et bien entendu une fois cet objectif complété, j'ai bien l'intention de devenir seigneur du feu, quoi de plus normal =)

-Je ne vais pas parler de prio stat au sens ou on l'entends dans d'autres spé car la spé tank requiert un équilibre et un certain maintient des stats.
Je maintiens constamment mon score de maitrise aux alentours de 27.10 pour avoir systématiquement 40% de chances de blocage crit et plus de 60% de blocage simple.
Pourquoi? c'est la qu'entrent en scène parade et esquive. Avec le potentiel d'un stuff héro du t13 il est possible d'obtenir quasiment 20% parade et 20% esquive tout en gardant le cap maitrise fixé. Cela va donc permettre a long terme de ne laisser entrer aucune source de dégat sans réduction, car si on fait le calcul, 60% dégats seront bloqués, au minimum de facon simple, et 40% seront ésquivées ou parées. d’où l’intérêt de l'équilibre parade/esquive que nous permet d'ailleurs très bien le trinket de spine qui stack de l'esquive, la stat la moins présente sur le stuff.
Bien entendu je n'ai pas encore atteins le niveau de stuff suffisant pour avoir 20% partout, mais je tiens 18% de chaque avec un modeste ilvl de 400, je suis donc en bonne voie.
Notez que j'ai également gemmé beaucoup d'endu sur mon stuff, car c'est nécessaire pour dragon soul, et j'arrive a un petit 210k pv unbuff avec un unique trinket endu équipé.

- je n'ai malheureusement pas accès a la bêta pour l'instant, ce qui ne m’empêche pas d'y jouer chez des amis et de regarder systématiquement les news. Mais j'ai bon espoir d'y être intégré.

-J'ai a l'heure actuelle quasiment 100 trys de spine HM a mon actif, c'est beaucoup trop j'en convient mais le raid ne sait pas gérer l'élimination des sangs a partir de la transition p2 p3 et du coup ce n'est jamais concluant.
Pour ce qui est de madness, j'ai vraiment hate d'etre dessus car c'est un combat très excitant et assez intéressant, meme si il reste a priori bien moins dur que l'échine. J'ai donc lu la strat a maintes reprises et regardé des vidéos de toutes classes sur le combat.

Calintz
Officiers

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: Buckethead - guerrier dps/tank [REFUSE] Répondre en citant

Salut a toi ,
Bon on va pas vraiment te faire perdre plus de temps actuellement on a un roster cac plutot bien fournis et ton manque dxp sur wow ne corresponds pas a ce qu'on cherche actuellement pour ouvir une nouvelle place cac.

Nous te souhaitons néanmoins GL pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018)    Sujet du message: Buckethead - guerrier dps/tank [REFUSE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    crazyhorde@illidan Index du Forum -> Public de CrazyHorde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange