crazyhorde@illidan Index du Forum

crazyhorde@illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merith shadow priest .
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazyhorde@illidan Index du Forum -> Public de CrazyHorde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceymwa
Officiers

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: Merith shadow priest . Répondre en citant

Nous allons faire un point en interne , sinon tu es dispo quand pour un entretien ts afin d'éclaircir certaines choses?

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merith
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:01 (2012)    Sujet du message: Merith shadow priest . Répondre en citant

Bah quand vous aurez le temps de vous occuper de moi maintenan demain c'est vous qui décider Smile

Ceymwa
Officiers

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:45 (2012)    Sujet du message: Merith shadow priest . Répondre en citant

Demain vers 14h30 dispo?

Merith
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:51 (2012)    Sujet du message: Merith shadow priest . Répondre en citant

Oui je pense être la suffit juste de me donner le ts ou le mumble et je viendrais =D

Ceymwa
Officiers

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:04 (2012)    Sujet du message: Merith shadow priest . Répondre en citant

Suite a notre entretien fait nous la reforge que tu as dis afin que l'on voit ce que cela donne nous te donnons une réponse après.Pense a deco une fois celle-ci faites

Merith
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:08 (2012)    Sujet du message: Merith shadow priest . Répondre en citant

J'ai retoucher deco reco , je vous laisser vérifier :°)

Ceymwa
Officiers

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:00 (2012)    Sujet du message: Merith shadow priest . Répondre en citant

Nous allons te tester sur les 6 premiers boss , sache que l'on t'accorde une chance a toi de faire ce qui faut maintenant.

Wisp un off pour etre guilde.

Calintz
Officiers

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:55 (2012)    Sujet du message: Merith shadow priest . Répondre en citant

Sinon que penses tu de ne pas venir un soir ou tu es en accépté sur un calendar?
Que penses tu de ta retouche avec tes nouvelles piéce obtenu?
Connais tu le cap hate SP?

Merith
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:42 (2012)    Sujet du message: Merith shadow priest . Répondre en citant

Salut , et je vien de me connecter sur wow pour prévenir un off ( methe) , j'étais à l'hopital aujourd'hui j'ai fait des test sanguins j'ai ensuite eu rendez vous avec l'anesthésiste car je me fais opérer mercredi, j'ai attendu les résultats j'suis désoler ..

J'ai vraiment sentis le up niveaux stats je pense que pour les retouche c'est pas mal , j'utilise l'addons reforgeLite un addons tirer du site Ej , je suis vos conseils .

Pour le cap hate du Sp il est à 2737 pour le 3émé ticks sur peste dévorante , la hate me ser ensuite sur le fouet mentale .

Je vais faire mon post dans l'onglet absence encore désoler pour ce soir .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Merith shadow priest .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazyhorde@illidan Index du Forum -> Public de CrazyHorde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange