crazyhorde@illidan Index du Forum

crazyhorde@illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Paladin Ret (off spé tank)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazyhorde@illidan Index du Forum -> Public de CrazyHorde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lheyna
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Paladin Ret (off spé tank) Répondre en citant

Bonjour a vous tous. je me présente, je m'appelle jonathan 32 ans (et oui on va tous passer par là). je suis de région parisienne.
je suis quelqu'un de plutôt tranquille qui recherche à avancer dans le contenu wow. Je suohaite continuer l'aventure aux Pandas^^

Je joue 1 paladin ret et tank pour les besoins des raids.
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Lheyna/simple
Mon gemmage et ma reforge sont basés sur le cap toucher (961), le cap expertise avec la glyphe (481) et le reste basé sur la maitrise pour les dégats sacré.
Je switch parfois en sacré pour tag en lfr.
J'ai également 1 reroll pretre sp 390.
Je joue à wow depuis le début. J'avais commencé par 1 rogue à MC mais le gameplay m'a assez vite repu. je suis donc à 1 classe permettant d'avoir les 3 spés (dps--tank et heal), j'ai donc opté pour 1 paladin.
j'ai repris wow il y a 1 mois et demi après 1 arrêt pour cause professionnelle.
J'ai choisi comme métier Joailler (pour les 3 gemmes) et ingé pour à la fois le proc gant et pour me défouler en pvp.
Je n'ai à proprement jamais été guildé mais je connais les engagements qui impliquent d'être guildé à savoir la ponctualité, le "farmage".
En ce qui concerne le contenu wow, j'en suis actuellement à 6/8 hm. J'ai tanké echine il y a 1 semaine et nous avons pu voir le troisieme tendon. il est assez dur de trouver 1 pick up viable pourclean le contenu Hm de ds c'est la raison pour laquelle je cherche à intégrer 1 guilde.
Je me dirige vers vous suite à l'annonce de Câlintz sur le /2. J'ai lu qu'une porte était ouverte pour le recrutement d'1 cac plaque.
J'ai clean Tdf hm cette semaine (en pick up toujours et sans pl....) médaille non?? lol
Je ne joue pas à d'autre mmorpg tel que Diablo mais plutôt à Cod...
J'espère pouvoir vous apporter déjaà dans un premier temps 1 slot pour vos raids (les temps sont durs depuis d3). je suis quelqu'un de réactif et à l'écoute en raid. Je pesne avoir 1 dps satisfaisant mais ça sera à vous d'en juger sait on jamais.

Mon cycle dps : monocible : sceau de vérité. Je commence les combats par 1 jugement puis maccro Burst (gardien-proc ingé gant-courroux vengeur) et fanatisme quand up. Après cycle assez classique composé de frappe du sacré et de vertueux quand 3 sacrés ou quand proc et colère divine. Refresh de l'inquisition quand plus up.
                       multicible : sceau de piété puis tempête divine + colère et consécration. + vertueux quand proc ou quand 3 sacré toujours.
J'ai du mal à retranscrire en lettre mon cycle, h'espère que vous l'aurez quand même compris.Je tiens à préciser que j'essaie d'avoir mes CD pour la phase fury.
J'utilise l'addon clcret pendant les combats.

Voilà ce que je peux dire de moi et de mon perso. J'espère que la lecture n'a pas été trop ennuyeuse. En espérant de vos nouvelles.
Joueusement...

Lheyna

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lheyna
Membres

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Paladin Ret (off spé tank) Répondre en citant

J'avais apply sur votre ancien forum. je vais donc approfondir ma demande.
Voici 1 screen de mon interface.

Calintz
Officiers

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 17:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Paladin Ret (off spé tank) Répondre en citant

Salut,

Tout d'abords on va parler de l'apply, elle est quand méme relativement horrible (présentation , ecriture etc) sa ne fais pas vraiment envie de te lire.

Ensuite on n'as toujours pas ton interface de jeu.

Comment te prepare tu as un combat que tu ne connais pas (n'as jamais try)?

Aurai tu des logs de toi?

Sheitanæ
Raiders

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Paladin Ret (off spé tank) Répondre en citant

pourais tu dejas deco en stuff pve ?

Ceymwa
Officiers

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 00:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Paladin Ret (off spé tank) Répondre en citant

Plop,

Tu peux expliquer pourquoi tu écris "1" et pas "un"?On demande pas de pas faire des fautes mais de savoir écrire un minimum. L'apply en elle même ressemble a rien faut en vouloir pour la lire. Sinon oui on a une place CAC dispo , nous voulons une personne motivée au vue de ton apply pour moi la motivation est plus que réduite.

C'est parti pour ton personnage :

-Spine c'est bon tu as try jusqu'à la P3 donc normalement c'est acquis pour toi , maintenant Madness tu le vois comment le combat? Tu as regarde comment opti ton DPS? Si oui ou et comment?
-Peux-tu nous dire pourquoi toi et pas un autre palret? Tes motivations en gros?
-Un screen interface est dispo en raid?
-Ta reforge tu l'as fait via quel site ou à la main?
-Pour ton opti tu regardes ou?
-Tu as accès à la Beta?Si oui ton pala est quel lvl?

Pour ton stuff j'attends que tu deco en stuff pve pour voir un peu.

Sinon tu es dispo pour un entretien TS quand?

Gl pour la suite

lheyna
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:45 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour, désolé pour la mise en page de l'apply mais je ne maitrise pas forcément les rouages de l'informatique. Je n'ai jamais apply dans une guilde. Ma motivation n'a rien à voir avec la manière dont je m'y suis pris...

Sinon j'ai déco en stuff pve et je vais répondre aux questions.

-Spine c'est bon tu as try jusqu'à la P3 donc normalement c'est acquis pour toi , maintenant Madness tu le vois comment le combat? Tu as regarde comment opti ton DPS? Si oui ou et comment?
Réponse :  Alors en ce qui concerne ce fight, j'ai regardé sur pas mal de forum de guide et j'ai regardé quelques vidéos. De ce que j'ai pu voir, je pense que je garderai mes cd pour le parasite et pour la corruption. Après sans l'avoir try en hm j'ai du mal à fournir une réponse objective. Des conseils s'imposeront.

-Peux-tu nous dire pourquoi toi et pas un autre palret? Tes motivations en gros?
Réponse : Disons que je suis un joueur régulier qui ne se prend pas  la tête en jeu et qui est à l'écoute des conseils et des reproches niveau gameplay.

-Un screen interface est dispo en raid?
Réponse : au prochain raid, je ferai un screen interface mais j'ai galéré à envoyer le premier...

-Ta reforge tu l'as fait via quel site ou à la main?
Réponse : Je vais sur le site Wowreforge , parfois sur Mrrobot.

-Pour ton opti tu regardes ou?
Réponse : J'essaie de traduire à mon niveau le site Elitistjerks.Je survole également les forums de wow pour quelques conseils.

-Tu as accès à la Beta?Si oui ton pala est quel lvl?
Réponse : Non je n'ai pas accès à la Beta. je me contente des vidéos sur Youtube.

Cordialement

Ceymwa
Officiers

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Paladin Ret (off spé tank) Répondre en citant

Dit nous tu es dispo pour un entretien ts quand?

Tu as le bijou point de vaillance?

Calintz
Officiers

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Paladin Ret (off spé tank) Répondre en citant

Re,

Ha bha c'est quand méme nettement mieux quand c'est ecris de cet maniére la ^^

Es tu dispo dans la journée pour un entretien TS?

lheyna
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:25 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

Je n'ai pas le bijou points de vaillance. Je peux toutefois l'obtenir la semaine prochaine.

Je serai disponible en fin d'après midi sur ts.

Cordialement

Ceymwa
Officiers

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Paladin Ret (off spé tank) Répondre en citant

Wisp moi ou calintz quand tu te co

Methedrine
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 03:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Paladin Ret (off spé tank) Répondre en citant

Toute absence lors des raids mains, doit être prévenue via le forum dans la section "Absences" et si possible prévenue au près d'un officier en jeu.

Calintz
Officiers

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Paladin Ret (off spé tank) Répondre en citant

Sinon on attend toujours des nouvelles!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Paladin Ret (off spé tank)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazyhorde@illidan Index du Forum -> Public de CrazyHorde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange