crazyhorde@illidan Index du Forum
 
 
 
crazyhorde@illidan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fulria

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazyhorde@illidan Index du Forum -> Public de CrazyHorde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fulria
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: Fulria Répondre en citant

Informations Générales


- Pseudo : Fulria


- Classe : Paladin


- Race : Elfe de sang


- Serveur actuel: Eu - Illidan.


- Liens armurerie: ICI










Informations personnelles


- Prénom : Armand


- Age : 17 ans


- Ville (région): Paris


- Situation : J'habite à Paris, je me nomme Armand, Et je suis encore étudiant en trautre.




Horaires de jeu: Disponibilité:


3 soir de dispo me paraisse envisageable mais 2 serai encore mieux. le mercredi et le jeudi principalement.


Les vacances pourront m'être profitable de temps en temps est obtenir des horaires plus avantageuse


Il pourra par ailleurs m'arriver des sortie irl plus longue que prévue pour le taff comme par exemple projet à l’étranger mais néanmoins j’approuve est respecte vos disponibilité.


Métier:


-Joaillerie: 525/525 -Forge: 525/525 -Archéologie: 525/525


- Joaillerie Me donne le pouvoir d'avoir des méta gemmes


- Forge me donne le pouvoir de rajouter des chasses pour mes gemmes sur mes brassard, main et ceinture.


Consommable Toujours présent:


Flacon : [Flacon de force titanesque]
Potion : [Potion de sang de golem]


Nourriture : Crocilisque à la bière en nourriture individuelle.


- Pour les intéressés de mes réputations elles sont si dessous:





- Informations personnage:


- /played : 273 Jour 06 Heure 6 Min 24 secondes.


Explications sur la mainspé : Templates actuel : 7/02/32 :


1ère spé:





2ème spé:







Pour l'instant trois spécialisation vindicte intéressante existe avec Oeil pour oeil plus pour pve, Soigneur altruiste ou Acte de sacrifice plus pour pvp, tous dépendra de la demande du raid et de ses attentes ainsi que de la spé la plus intéressante en fonction des combats. Cela concerne les raid en eux même en 10 comme en 25 ou encore combien de palret sont présents etc etc.

- Ordre des stat importante : Touché > Expertise > Force > maîtrise > score de coup critique > Hâte.

Le cap touché 8% ainsi que le cap expertise qui est de 26 expertise sont les caractéristiques les plus importantes chez un paladin vindicte.


- Voilà le cycle dps le plus opti depuis la 4.0.6a en Mono:


Tout d'abord le sceau de vérité doit être actif, puis pour un vindicte le dps dépend totalement du proc des 3 charges de nos puissances du sacrée. Inquisition doit être impérativement maintenue sous les 2 charges minimum. C'est une optimisation qui est obligatoire durant tout le long d'un combat. Ensuite tout dépend encore une fois des circonstances mais au mieux et dans la meilleur optimisation voilà les sorts qui devraient être up pour un cycle dps parfait :


[Verdict du templier] quand up, [Exorcisme] à la chain si possible quand up qui est prioritaire à TV seulement sous cd sur un boss UD = Mortvivant ou démon qui fait 100% crit. Puis ensuite [Marteau du courroux] Ou malheureusement sont taux de critique à considérablement était réduit...


En général le cycle dps constant théorique est si-dessous:


Se qui donne en monocible: Inqui > TV sous 3HP ou sous DD > Exo sous proc > (CS > Jugement pour cumuler les hp et dps à la fois) Terminer par HoW > DW > Cons


Pour mes Cd je les claque en général, en début de combat, des que Inq à ses 3 charge up, ainsi de suite, des que les cd sont up je les claque excepté les exceptions. Il y à quelque cas particulier après comme par exemple Maloriak HM ou je les garde pour les limons dans la phase noir, ou encore Magmauw quand il est enchainé car on fait plus de dps c'est donc plus opti en matière de dps et de stratégie ou encore sur Madgness etc.


Multicible


Depuis la 4.1 le multicible nous permet de faire plus de dégâts en conséquence puisque en plus de gagné 1 charge par [Tempête divine] on gagne 1 charge supplémentaire par [Tempête divine] toute les 4 cibles atteinte. On peut donc enchaîné beaucoup plus rapidement Divine Storm et faire cautionné beaucoup plus de dégâts aux cibles sélectionné.


Depuis la 4.2 le multicible Le paladin vindicte peux enfin délivré un peux plus de sont potentiels malgré toujours des dégâts négligé en multicible sous le sceau de piété. Le glyphe sceau de vérité change également lui aussi.


Je reprend la source des thermes de BliBli:


"Sceaux d'autorité : ce talent permet désormais à Sceau de piété de toucher un nombre illimité de cibles en mêlée, au lieu de 2 cibles supplémentaires."


"Glyphe de sceau de vérité : le bonus à l'expertise octroyé par ce glyphe fonctionne également quand Sceau de piété est actif."


Explications sur les choix de la reforge, d'enchantements, et de glyphes (mainspé):





Le paladin vindicte est une des classe "vraiment" dépendant du stuff ou il n'y à malheureusement qu'une option pour lui, pour avoir un gros dps conséquent, son stuff doit être équivalent à de grosse pièce pve pour faire de plus de proc possible.


Pour l'heure j'utilise Wow-reforge pour m'aider à être toujours opti. 
Même si j'en apprend beaucoup en jeu pouvoir échanger avec ses confrère paladin ne fait jamais de mal en jeu ou via le forums officiel pour toujours être opti en début d’extension.


Par ailleurs même si j'ai mes propres convictions je suis toujours de prêt ma classe sur mmo champion ou via le forum à nouveaux.


l'atout du ret n'est pas seulement sur le terme de sa force au dps mais c'est aussi un confort et un luxe supplémentaire en raid pour pas mal de situation sur l'assiste. Particulièrement avec [Communion]


Glyphes





Bien sûr, après je suis le genre de mec qui traîne toujours avec quelques poussières sur lui pour certaine opti en fonction des combats.


- Expérience


Mon expérience remonte à fin vanilla ayant joué plusieurs fois de temps en temps un personnage d'un ami dans une grande guilde européenne j'ai très vite connu le pve thl jusqu'à vers fin BC où j'ai crée mon propre compte avec de meilleurs disponibilités et où j'ai opté pour un paladin vindicte. Mon xp propre sur ce personnage commence vraiment à partir du milieux Wotlk en raid 25 jusqu'à cataclysme sur TDF ou j'ai fait une bonne pause entre deux pour reprendre sur DS par la suite en raid 10 cette fois, la seul fois depuis toujours.




Wrath of the Lich King :


# Naxxramas 10/25: Clean + HF


# Malygos 10/25: Clean + HF


#Shartarion 10/25: Clean + HF


# Ulduar 10/25 HM(0 kippers): Clean + HF


# Edc 10/25 HM: Clean + HF (sauf le last en 25 HM)


# Icc 10/25 HM: Clean + HF (sauf LK 25 HM)




- Expérience Cataclysme :


# L'âme des dragons normal 10 man: 8/8 HM


# Terre de Feu normal 25 man: 7/7 HM


# Trône des vent normal 25 man: 2/2 HM


# Bastion du crépuscule normal 25 man: Clean + HF (3/4 25 HM)


# Descente de l'aile noire normal 25 man: Clean + HF (5/6 25 HM)




Addons et macros utilisées:


Gameplay




- Style de jeu (clavier, souris) :


Mon game play et plus opti avec ma souris. Possédant une souris liée à mon clavier, avec des touches intégrées comme une sorte de clavier miniature.


J'avance avec les touches directionnel du clavier aidé de la souris.


Il en vient souvent, en 1 min à peine que je change mon interface avec des maccros déjà prés défini en fonction du boss. Concernant mes cd ils sont relié via mon panneau numérique reliés à ma souris. Pour les sorts autre que les cd, cette à dire les sorts pour dps je play au click.


Bref un type de jeu assez bien approprié à mon égard qui me permet de jouer avec une bonne fiabilité et réactivité.


- Screen souris:







Quelques macros suivantes:


------------------------------------


#showtooltip


/cast Courroux Vengeur
/cast Marteaux de courroux


/startattack


------------------------------------


Certaine autres maccros existe comme mes targets qui sont fait par la touche 0 du clavier numérique ou bien pour Main de salut, Réprimande, Main de liberté, Main de sacrifice et Main de protection qu'on vois si dessous sur mon clavier numérique.


Je dispose de :


-IntelCore™ 4 Quad CPU Q9550, Process 3.95GHz
-8 go de Ram
-Carte graphique : Nvidia 570 GTX


Connexion : Aucun problème de déconnexion intempestive. En général une latence fiable inférieur à 100ms entre 25 à 50ms.


Je joue bien évidement avec une "quantité industrielle" d'addon Pve
les plus essentiel sont :


-DBM
-Omen
-Decursive
-ClCret
-Power Auras
-Quartz


Bien sûr, Je dispose aussi bien évidemment de Vt et de TS2 comme d'un TS3 ainsi que Mumble muni d'un micro.


Screen de mon interface





Désolé de ne pas avoir mieux en screen, j'ai n'ai vraiment pas autre chose... Vous m'envoyer navré. Par ailleurs power aura se déclenche sur la gauche de l'écran et Omen sur la droite au-dessus de recount.





Dernière guilde et raisons de départ:


Highness, ma dernière guilde est une guilde de quelque bon joueur mais qui pour la majorité non malheureusement  clairement pas leurs place ni le niveaux pour intégrer un roster hl. Ce n'est qu'une question de temps avant leurs disband. Le compte à rebours à déjà commencer. De plus même si il y à quelque exception la plus part des gens ne mette aucune volonté de progressé et sont très vulgaire. Bref.. l'ambiance n'est pas la. Il n'y à pas et il n'y à jamais eu d’esprit de guilde.




Motivation


Pourquoi CrazyHorde?


Étant un joueur motivé à 200% ayant toujours un coup d'avance sur sa classe, les stratégies ou sur les PTR je ne demande qu'a m'investir dans la bonne humeur, plein de bonne volonté et me donner à fond à tous ce que je peux entreprendre et d'où mon objectif d'aider au mieux la guilde, et donner le meilleur de moi même en tant que raideur. Et bien sur ! J'oubliais,Toujours prêt à mettre un coup de pied au fesse et anticiper le travail non fait des joueurs qui manquerais à leurs devoir se qui est toujours utile en période de progresse. Oooh le vilain ! Ahaha.




En complément je vous envoie une de mes id via WOL en raid 10: http://www.worldoflogs.com/reports/rt-9lhpr8s54kn9reao/sum/damageDone/


Voilà, J'aimerais donc si possible Pouvoir avancer et aller le plus loin dans le pve HL et ainsi pouvoir bien commencer MOP et ses premiers raids.




Pour plus d'information plus personnel tu peux me /w via ou par un entretien Ts.


Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'adhère votre charte qui me paraît exemplaire.


Amicalement,
Fulria.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Calintz
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 82
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:25 (2012)    Sujet du message: Fulria Répondre en citant

Salut,

Plusieur question sur ton apply la premiere as tu bien lu ce qu'on demander dans une apply?

Ensuite tu parle de ton XP cata mais tu n'as pas 2/2hm t4v pourquoi nous le mettre?

Tu nous met que tu as fais bcp de 25hm chez qui etais ce?
_________________


Revenir en haut
Fulria
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: Fulria Répondre en citant

Oui pardon  le 2/2 hm est une faute de frappe perdu dans mes écrits.


J'ai fait essentiellement du 25 chez aurore éternelle sur les clairvoyants.


Revenir en haut
Ceymwa
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 65
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:25 (2012)    Sujet du message: Fulria Répondre en citant

Yop

Plusieurs questions pour toi :

- On a vue sur ragna un comportement pas terrible sur ragne venant de toi , tu es toujours comme ça?
- Tu as que 2 soirs de dispo a MOP tu comptes faire comment pour faire le progress avec nous sachant qu'on va raid 4 soirs?Et que 3 soirs sera requis toute les semaines.


Revenir en haut
Fulria
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:24 (2012)    Sujet du message: Fulria Répondre en citant

Bonsoir,

Je me souviens mal du dernier raid avec vous excepté que pour ma part j'avais aprécier de raid avec vous notament sur l'esprit d'équipe qui m'avais bien plus.

Mais après, et bien oui je ne suis pas parfait. Oui je peux être parfois je peux être un peux impulsif sans pour autant être méchant, mais néanmoins je reste lucide et je sais rester sérieux, calme ou encore avoir beaucoup d'humour quand il le faut.

Savoir accepté les critiques et se remettre en questions sont dans mon vocabulaire.

Voilà après je vais pas non plus épilogué sur moi mais je vais finir sur c'est quelques mots,

"A vous de voir en jeu et de constater que malgrès cela, je reste quelqu'un d'agréable et sensible."


Pour se qui concerne mes disponibilités à MOP je vous certifie bien que j'aurais bien 3 soir par semaine.
et rare seront les fois ou 2 soir voir une ou plusieurs absence me seront imposer.
Je précise que par exemple à la Toussaint du début jusqu'a la fin des vacanses ou presque je part au sahara.

Je suis intermittent du spectacle, à la fois au conservatoire de musique de paris étant en prime encore et toujours étudiant à la fois donc voilà je suis un jeune homme assez pris en plus des irl entre amis certe. 

Mais étant un passionné du jeux vidéo depuis mon enfance je souhaite si possible avec vous à tout pris me débrouiller pour continuer à pouvoir jouer et suivre l'actualité. Un passioner reste un passionner.  Wink


Merci de votre attention et vous prie de bien vouloir me laisser ma chance.

Mes sincère salutation,
Fulria.


Revenir en haut
Ceymwa
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2012
Messages: 65
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:48 (2012)    Sujet du message: Fulria Répondre en citant

Demain tu es dispo demain pour un éventuel test + entretien ts?Genre vers 20h15?

Revenir en haut
Fulria
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:25 (2012)    Sujet du message: Fulria Répondre en citant

Oki ça marche à demain à 20h15.

Revenir en haut
Calintz
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 82
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 10:48 (2012)    Sujet du message: Fulria Répondre en citant

Que penses tu de ta prestation dhier soir?
_________________


Revenir en haut
Fulria
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:09 (2012)    Sujet du message: Fulria Répondre en citant

Bas j'aurais peux être du fermé ma gueule à certain moment comme la remarque: "C'est pas vos main ?" au sujet du dps..

C'est plus fort que moi x) La prochaine fois je penserai à couper mon micro xD x)


Revenir en haut
Calintz
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 82
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:48 (2012)    Sujet du message: Fulria Répondre en citant

Oui effectivement on te fra un topo avant le prochain timer de toute facon ^^!
_________________


Revenir en haut
Calintz
Officiers

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2012
Messages: 82
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:24 (2012)    Sujet du message: Fulria Répondre en citant

Je vien de voir ce matin que tu etais incertains pour le raid de ce soir pourquoi? sachant que tu etais encore en accepté avant que je me couche hier soir?
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Fulria

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    crazyhorde@illidan Index du Forum -> Public de CrazyHorde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com